Société Générale pro : découvrez les comptes professionnels

Le 28 décembre 2021 par Sophie Faubers | Reply

société générale

Pour la bonne marche de son entreprise, il est crucial de détenir un compte professionnel. En effet, il vous permettra de suivre la trésorerie de votre entreprise, mais également de solliciter des aides en cas de difficultés financières ou encore pour la mise en œuvre des projets. Avec toutes les offres qui existent sur le marché, il est difficile de faire un choix. Nous vous livrons dans cet article tous les détails concernant les comptes professionnels auprès de la Banque Société Générale. 

Le compte professionnel Shine pro de la Société Générale

L’offre Shine pro est dédiée aux petites entreprises ainsi que les indépendants. Elle consiste en la création d’un compte bancaire en ligne afin de les aider à gérer aux mieux leurs finances. Shine pro est une offre qui permet d’ouvrir un compte professionnel 100% digital. Vous pouvez le gérer à distance sans pour autant vous détacher de la Banque. En effet, vous recevez tous l’accompagnement nécessaire comme pour les comptes pro traditionnels. Vous avez la possibilité de solliciter les conseillers clientèle 7j7 pour les demandes d’informations ou pour résoudre les problèmes liés à la gestion du compte.

Vous n’avez pas besoin de vous déplacer auprès d’une agence pour ouvrir votre compte Shine pro. Il vous suffit de vous connecter sur le site de la Banque, à partir de votre téléphone, tablette ou ordinateur. Vous avez également le choix pour votre carte bancaire entre une Mastercard Business Prépayée ou encore une carte World Debit. Ces cartes vous permettront d’effectuer des transactions sur le plan international. Même s’l s’agit d’un compte bancaire digital, vous pouvez souscrire à une assurance qui couvrira aussi bien votre compte, mais également votre activité professionnelle.

compte professionnel 

Jazz Pro : une nouvelle offre pour les professionnels

L’offre Jazz pro permet d’ouvrir un compte professionnel traditionnel tout en bénéficiant des avantages de la banque à distance. Grâce à votre compte bancaire professionnel Jazz Pro, vous avez la possibilité de solliciter différents types de financements comme les découverts ou encore les prêts à moyen terme. La banque étudie minutieusement votre demande de financement et peut même l’adapter en fonction de vos besoins. Lorsque votre entreprise rencontre un problème de trésorerie, le compte Jazz pro vous aidera à obtenir rapidement une autorisation de découvert. 

 Vous pouvez également faire appel au service de la banque pour vous conseiller en matière de gestion bancaire. Vous aurez également la possibilité d’avoir un conseiller clientèle à disposition en agence, en ligne ou encore à votre bureau. En tant que client professionnel, vous pouvez également bénéficier de plusieurs avantages tarifaires.

Vous pourrez effectuer différents types d’opérations avec le compte Jazz pro comme les dépôts d’espèces, les virements. Vous pouvez avoir différents moyens de paiement comme les cartes bancaires et les chèques. Le compte Jazz pro permet aux usagers d’obtenir des réductions à hauteur de 25% pour les frais de carte. Par ailleurs, ils ont la possibilité de choisir parmi les différentes cartes et réseaux de la Banque. Les chèques permettent de régler facilement les fournisseurs ainsi que les prestataires. 


Rubrique : Banque

Laissez un commentaire