Direct Écureuil : le compte de banque à distance de la Caisse d’Épargne

Le 14 avril 2022 par Sophie Faubers | Reply

banque à distance

Banque digitale ou banque traditionnelle, qu’elle offre le meilleur service pour vous ?

Avec l’offre de compte Direct Écureuil de la Caisse d’ Épargne, cela vaut la peine de faire une comparaison avant d’ouvrir votre compte. La décision de savoir qui déposer dépendait de la facilité de faire des affaires. Surtout pour les processus tels que les ouvertures de compte qui, ironiquement, sont le premier point de contact d’un nouveau client et qui, pourtant, sont traditionnellement lourds et chronophages.

Direct Écureuil: un service sécurisé

Le compte de banque à distance fonctionne-t-il comme le compte courant des banques les plus traditionnelles ? Avez-vous des options de découvert, de carte de crédit et d’investissement ? Ou facturer des frais de maintenance et de transaction ?

Ce sont des doutes courants de ceux qui sont déjà plus ouverts à connaître et à ouvrir un compte numérique. Cependant, la suspicion quant à la raison pour laquelle elles ne facturent pas de frais comme les autres banques traditionnelles est toujours élevée. Le service est-il mauvais ? Comment résoudre des problèmes sans assistance en face à face ?

Ces doutes peuvent être clarifiés par une seule réponse : les meilleures banques numériques utilisent la technologie et l’innovation pour être plus efficaces sur le plan opérationnel et répondent aux besoins de l’agence en promouvant un excellent service en ligne. Donc, en fait, ce que vous devez garder à l’esprit, c’est qu’un compte numérique est sûr, à des coûts bas et un excellent service client.

Direct Écureuil

Les services utiles pour les transactions financières

De cette manière, les nouvelles règles d’ouverture de compte de banque à distance de la caisse d’Épargne améliorent l’expérience client, rendant la procédure d’ouverture de compte beaucoup plus conviviale. Grâce à ces changements, de nombreuses banques seront en mesure de surmonter beaucoup plus rapidement les défis générés par la pandémie de COVID-19, de croître sur le marché et d’attirer beaucoup plus de clients vers leurs produits.

Avec les services gratuits de Direct Écureuil à toutes est attentif à ces transformations, contribuant au processus d’ouverture de compte, avec une technologie de pointe. Après tout, plus que proposer des produits aux clients, il faut rendre le processus de plus en plus dynamique, intuitif et sécurisé.

  • Application automatique du solde du compte
  • Paiement des factures de consommation, taxes, etc.
  • Enregistrement automatique du compte de débit
  • Carte de crédit
  • Offre de crédit de base (prêt, financement)
  • Services d’investissement de base à modéré (fonds, CDB, actions, crypto-monnaies, bons du Trésor, etc.)
  • Produits bancaires (consortium, assurance, obligations de capitalisation, etc.)
  • Échange de devises

Avec ce comparatif, force est de constater qu’il est possible d’avoir quasiment tous les services d’un compte courant traditionnel, dans un compte bancaire digital. Ce qui différencie, c’est l’infrastructure des banques traditionnelles, qui disposent de succursales et d’une plus grande puissance financière pour proposer des crédits et des investissements variés.

Cependant, la maintenance de cette infrastructure plus complète génère un coût qui est répercuté sur le client final, soit sous la forme de frais de tenue de compte, soit dans les frais et redevances de ses services, comme le découvert et la carte de crédit.

Les avantages de l’ouverture Direct Écureuil

Avant de parler des nouvelles règles d’ouverture d’un compte à distance, il convient de comprendre pourquoi il s’agit d’un sujet important de nos jours. Avec l’arrivée des nouvelles technologies, il est devenu beaucoup plus facile de tout faire absolument tout par téléphone portable ou ordinateur.

Vous pouvez magasiner, discuter avec des amis, travailler à distance et effectuer des transactions financières. C’est pourquoi de plus en plus de personnes préfèrent utiliser les services bancaires mobiles plutôt que de se rendre dans une agence physique.

Outre l’agilité dans les transactions et la facilité de contrôle des finances, la gestion d’un compte numérique est beaucoup moins bureaucratique. De l’ouverture d’un compte à la réalisation des paiements.


Rubrique : Banque en ligne

Laissez un commentaire