Carte bancaire Black Card Visa : voici comment en avoir une

Le 28 octobre 2021 par Sophie Faubers | Reply

Carte bancaire Black

La carte bancaire Black Card Visa est un terme désignant les cartes bancaires haut de gamme. Entre les services exclusifs et les garanties renforcées, il se trouve que les avantages offerts par la carte bancaire noire sont illimités. Bien évidemment, cela  a un certain prix. Reste maintenant à savoir comment procéder pour bénéficier d’une carte bancaire Black Card Visa et les privilèges auxquels vous aurez droit. Les détails dans cet article.

Qu’est-ce que le Black Card Visa ?

Avant toute chose, il convient de commencer par ce qu’est réellement la carte bancaire Black Card Visa. Par définition, il s’agit d’une catégorie de catégorie proposée à la clientèle d’une banque. Parmi les plus reconnus, on retrouve la carte visa Infinite, la carte Visa Platinum, la carte World Elite ou Platinum de MasterCard. En principe, cette carte est réservée à la clientèle fortunée avec des besoins en particulier. À titre indicatif, le plafond de paiement et de retrait imposé par cette carte est assez élevé par rapport aux autres. Ce qui se trouve être un atout de taille pour les personnes qui ont besoin d’une somme importante de manière régulière. Il en est de même pour les services de conciergerie et le conseiller bancaire dédié proposé par cette même carte. Ceci étant dit, il convient de souligner que les tarifs ainsi que les conditions de la Black Card ne sont pas les mêmes que celles de la carte classique. La raison pour laquelle cette dernière n’est pas proposée par toutes les enseignes. La Black Card Visa étant la carte noire la plus connue , vous pouvez la retrouver dans les banques telles que la BNP Paribas, la Caisse d’Épargne, la HSBC, la Banque Postale, la LCL et la Société Générale.

Black Card Visa

Les conditions pour obtenir une carte bancaire Black Card Visa

Selon les dires, une Black Card Visa ou MasterCard est une carte inaccessible à tout le monde. Seuls les plus fortunés y ont droit à ce qu’il paraît. Ce qui n’est pas tellement vrai puisque ce type de carte présente des conditions relatives au revenu de son détenteur. À ce titre, si vous affichez un revenu allant de 60 000 à 100 000 euros par an, soit à peu près 4 000 euros nets par mois, vous pouvez bénéficier de cette carte. Mais gardez à l’esprit que la Black Card Visa ou MasterCard se mérite. Pour faire simple, il vous faut payer environ 300 euros par an à la banque classique qui vous donnera une Black Card Visa et 200 euros par an dans la mesure où vous passez par une banque en ligne. En échange de cette somme que vous payez à votre établissement bancaire, vous aurez droit à une couverture d’assurance largement supérieure à celle d’une carte classique. Il en est de même pour les frais réduits sur les opérations réalisées à l’étranger et les autres formes d’avantages. En somme, il est simple d’obtenir une Black Card Visa si vous avez les sommes prévues en votre possession.


Rubrique : Banque

Laissez un commentaire