YouPass transforme votre crédit téléphonique en argent

Le 14 octobre 2021 par Sophie Faubers | Reply

crédit téléphonique en argent

Vous avez déjà entendu parler du site YouPass ? Pour information, il s’agit d’un site qui vous offre la possibilité de convertir votre crédit de téléphone en argent en vue de le récupérer sur votre compte PayPal, en chèques cadeaux Amazon ou simplement sur votre compte bancaire par virement ou chèque. Spécialement pratique, YouPass s’adresse également à tous les détenteurs d’un abonnement téléphonique fixe ou mobile. À savoir que faire usage de cet outil avec un téléphone fixe vous offre la possibilité de mettre de l’argent sur PayPal sans carte bancaire. Ceci pour vous dire que le remboursement de votre forfait avec YouPass peut se faire de manière simple et pratique. Voyez comment dans cet article.

Principe de YouPass

YouPass est un dispositif présentant un fonctionnement aussi simple que rapide. Pour commencer, veuillez vous inscrire sur le site officiel youPass avant de cliquer sur le bouton « ouvrir un compte » qui se trouve en haut à droite de votre écran. Notez bien que l’inscription est rapide et gratuite vous n’aurez qu’à mentionner votre adresse email et créer un mot de passe. Dès lors que vous êtes connecté à votre compte, vous serez redirigé sur votre Tableau de bord. Allez sur la page Convertir votre forfait afin de choisir la formule de remboursement qui vous convient. Sur YouPass, il existe effectivement plusieurs types de formules. Sachez par ailleurs qu’à chaque fois que vous faites usage d’une formule de remboursement, vous créditez votre porte-monnaie YouPass en argent. Pour terminer le tout, rendez-vous sur la page Reverser votre solde en vue de récupérer votre argent sur PayPal, sur votre compte bancaire ou simplement en tant que chèques cadeaux Amazon. Le tout quel que soit le moment ou la circonstance puisqu’il n’y a pas de limite minimum pour demander un paiement sur YouPass.

YouPass

Les formules proposées par YouPass

Il est important de souligner que sur YouPass, vous disposez d’un certain nombre de formules pour prétendre à un remboursement de votre forfait, avec et sans code. Pour les formules You, sans code, vous avez la possibilité d’appeler un numéro spécifique qui se chargera de débiter votre crédit téléphonique en plus de créditer votre compte YouPass en argent de manière automatique, sans autre intervention de votre part. En ce qui concerne les formules Pass, avec code, vous pouvez entrer en contact avec un numéro spécial qui débutera votre crédit téléphonique. Par la même occasion, la boîte vocale en ligne vous renseignera un code à noter, vous pouvez par la suite créditer votre compte YouPass en argent en entrant votre code en question.

Garder à l’esprit que chaque formule de remboursement de YouPass, des tarifs et des gains différents. Sans compter certaines formules qui sont plus rapides que d’autres. Aussi, prenez bien note que sur YouPass, l’ensemble des tarifs et des gains sont mentionnés au grand jour. Une manière pour vous de comparer plus facilement les avantages de chaque formule. En somme, ce sont les nécessaires à connaître sur la plateforme pratique et fiable qu’est YouPass.


Rubrique : Economies, vie et finance personnel

Laissez un commentaire