La solution pour la gestion de vos notes de frais

Le 26 septembre 2022 par Sophie Faubers | Reply

gestion note

Vous avez des notes de frais qui traînent à droite à gauche et votre gestion n’est pas vraiment professionnelle ? Que vous soyez un salarié ou un indépendant qui ne sait plus où sont passer ses factures ou bien même un patron d’entreprises qui n’en peut plus de réclamer à ses employés les notes de frais, nous avons la solution pour vous : FAST FEES

Mais c’est quoi FAST FEES ?

FAST FEES est une application simple et complète, entièrement gérée et hébergée en Suisse, qui a été pensée et conçue spécifiquement pour gérer les notes de frais et les dépenses. Elle est entièrement dédiée aux indépendants et aux entreprises avec salariés.

Ainsi, elle répond à tous les besoins spécifiques des PME et des entreprises suisses tout en s’occupant de la protection des données de manières hautement exigeantes et une totale satisfaction.

À quoi cela peut-il me servir pour mes notes de frais ?

En premier lieu, pour ce qui concerne la gestion des notes de frais et des dépenses simples et rapides :

  • Il s’agit d’une application web et mobile, ce qui va rendre son utilisation naturelle et sans aucune difficulté.
  • Elle est, effectivement totalement intuitive et facile à utiliser par toutes et tous. En quelques clics vous aurez votre note de frais, propre et professionnelle.
  • Lorsque vous allez prendre votre photo, l’analyse et le traitement des données va se faire de façon automatique. Vous n’aurez presque rien à faire de votre côté.

Qui en découle directement, vous allez avoir une optimisation du temps de traitement de vos notes de frais.

  • La reconnaissance des frais et la catégorisation des écritures va se faire automatiquement. Vous n’aurez qu’à corriger en suivant si erreur il y a eu.
  • Le processus d’approbation et de délégation est très simple et ne sollicite qu’un minimum de votre attention.
  • Si vous n’utilisez pas la même monnaie, aucun souci, le cours de change multidevises se fait par conversion automatique ou est laissé à votre choix.
  • Et une fois que votre note de frais est terminée, propre et professionnelle, l’export des données pourra se faire selon le format de votre choix.

Pour finir, comme FAST FEES vous garantit son sérieux en gage de qualité et de professionnalisme, la protection des données sera des plus strictes.

  • Les données sont 100% traitées et hébergées uniquement en Suisse. Mais également la réplication de l’ensemble des sauvegardes (ZRS).
  • En souscrivant à cette application, c’est tout simplement 10 ans d’archivage automatique qui vous sont garantis. De quoi voir venir le moindre souci au niveau de vos factures.
  • FAST FEES s’engage bien évidemment à réaliser une veille constante pour répondre aux normes en vigueur en matière de protection et de stockage des données.

Il s’agit donc bien de l’application idéale pour vous faciliter la vie pour l’application de gestion de frais, des remboursements de frais kilométriques, des frais de repas, note de frais suisse et même des notes de frais en ligne. Tout cela ne sera plus jamais un souci de gestion pour vous avec l’application FAST FEES.

solution gestion

Comment ça marche FAST FEES ?

C’est en cela que l’application révèle toute sa simplicité et son intelligence. Le protocole et le déroulement de son utilisation est d’une intuition battant toute catégorie.

En premier, il vous suffit de prendre une photo de votre note de frais avec l’application ouverte. FAST FEES va analyser et préremplir automatiquement toutes les informations de la facture, émetteur, date, montant, TVA, etc.

De façon secondaire, l’application va vous créer la note de frais en vous laissant la possibilité de modifier les informations afin que vous n’ayez aucun doute avant de la valider.

Troisièmement, vous allez valider la création de votre note de frais. C’est lors de cette étape que vous allez pouvoir choisir le format dans lequel enregistrer vos notes. Mais c’est également ici que se met en place toute la protection de vos données par FAST FEES. L’ensemble de la protection et la sécurité ainsi que l’archivage de toutes vos notes de frais.

Pour finir, il ne vous reste plus qu’à envoyer votre note, propre et sous forme professionnelle pour avoir la validation de votre manager.

Et combien ça coûte cette application pour notes de frais ?

FAST FEES vous propose deux types d’abonnement. Le compte basic et le compte premium. Les deux abonnements sont similaires et vous permettront des projets illimités, un support client par mail et des tarifs dégressifs selon le nombre d’utilisateurs.

Le compte premium vous apportera le support téléphonique en supplément ainsi qu’une connexion via Office 365 !


Rubrique : Comptabilité, gestion et audit

Laissez un commentaire