Société Générale Particulier : l’espace client SG pour se connecter à son compte

Le 14 avril 2022 par Sophie Faubers | Reply

espace client SG

En 2020, on a beaucoup parlé de transformation numérique, également en raison de la pandémie. En 2022 rien n’a changé, en effet : le processus est désormais lancé et semble irréversible. Comme vous le savez probablement, la Société Générale a récemment introduit une nouvelle interface pour l’espace client SG. La Société Générale Particulier a investi beaucoup de temps dans la mise en place de fonctionnalités qui facilitent l’utilisation de ce service pour tout le monde.

Comprendre ce qu’est l’accès à distance et son fonctionnement

Votre temps est important, c’est pourquoi le Société Générale Particulier souhaite de vous donner la possibilité d’opérer librement sur vos comptes quand et où vous le souhaitez.

Avec cette mission est né l’Espace Client Société Générale Particulier : l’outil qui vous permet de profiter de tous nos produits et services en ligne. De manière générale, on peut dire que l’accès à distance consiste en la capacité d’un ordinateur à accéder, même à distance, à un autre ordinateur ou à un réseau informatique. Grâce à cet accès, le gestionnaire a la possibilité de visualiser les fichiers importants, le bureau et même de gérer les programmes et les fonctionnalités des appareils auxquels il accède. Imaginez, par exemple, qu’en accédant à un PC à partir d’un autre PC, vous puissiez résoudre plusieurs problèmes concernant le service client et utilisateur.

Depuis votre PC ou votre tablette, accédez à l’Espace Client Société Générale Particulier ! pour disposer immédiatement de tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos comptes et vos cartes et suivre votre épargne et vos placements. Vous êtes également indépendant pour pouvoir consulter votre profil et mettre à jour vos informations personnelles ; et si vous avez besoin d’aide, l’assistant virtuel vous répond par chat 24 h/24.

Depuis la rubrique « Mon profil », vous pouvez consulter et mettre à jour vos données, gérer la sécurité des comptes et des cartes, consulter la comptabilité et les documents de vos produits et prendre connaissance des messages que le Société Générale vous a adressés.

se connecter compte

Accès rapide au support technique

Dans le service réalisé par accès à distance, le professionnel de l’assistance n’a pas à quitter son poste de travail pour se rendre chez le client. Il pourra effectuer les réparations à partir de son propre ordinateur, en effectuant tous les processus nécessaires.

De cette façon, tous les outils et informations dont il aura besoin pour son travail seront à portée de main. Vous serez en mesure d’effectuer des activités liées au service beaucoup plus efficacement et rapidement.

Grâce à l’accès à distance, plusieurs demandes liées au service peuvent être résolues en quelques minutes. Avec l’adoption d’un espace client à distance, le client n’a qu’à faire installer le logiciel et permettre à l’opérateur d’accéder à sa machine afin d’effectuer les réparations nécessaires. Pour accéder à une zone restreinte, un utilisateur a besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe. Deux possibilités s’offrent à vous pour les obtenir : les recevoir auprès du responsable du site ou vous inscrire. Lorsque le responsable du site les fournira, ce sera pour s’occuper de l’enregistrement des nouveaux utilisateurs. Si, en revanche, les clients ont la possibilité de s’inscrire, il est de bonne règle de demander toutes les données nécessaires pour les identifier et d’approuver chaque nouvelle inscription.

L’espace client incombe d’assister les titulaires de compte en cas de problème d’accès à leur Compte. C’est à vous de décider comment gérer les titulaires et leurs comptes. Il existe un certain nombre de bonnes pratiques que vous pouvez suivre pour vous assurer que les titulaires de votre compte ont une expérience positive, telles que l’affichage des informations de contact et les politiques de la boutique.


Rubrique : Banque en ligne

Laissez un commentaire