Pourquoi les sites de rencontre sont payants et à combien cela revient ?

Le 2 février 2022 par Sophie Faubers | Reply

site de rencontre payant

Aujourd’hui, il existe un grand nombre de services où vous pouvez vous rencontrer et trouver votre amour. En effet, de nombreuses personnes recherchent aujourd’hui une tendre moitié en ligne, c’est pratique, moderne et pertinent. Les réseaux sociaux, les forums et les chats, ainsi que les applications pour smartphones aident les gens à se débarrasser de la solitude.

Cependant, il y a certaines nuances. Par exemple, les réseaux sociaux ne sont toujours pas destinés aux rencontres, contrairement aux sites spéciaux. Ces sites sont conçus spécifiquement pour les rencontres et la communication. C’est ici que vous pourrez rencontre femme en ligne, par exemple sur le site ladadate.fr, où vous trouverez certainement votre amour.

Site de rencontre payant vs site gratuit : que choisir ?

Ainsi, les sites sont gratuits et payants. Quelles sont leurs différences et quel type est-il préférable de choisir pour une connaissance réussie ?

Les filtres et les fonctionnalités de recherche de partenaires

Les sites payants ont une grande liste de filtres, grâce auxquels vous avez plus de chances de trouver une personne qui vous conviendra. Une grande attention est accordée à votre compatibilité psychologique, à vos visions et principes de la vie, à vos intérêts et préférences, à vos loisirs. Des aspects tels que la religion, l’âge, le lieu, etc. sont également pris en compte.

ouvrir Plan Épargne Retraite

Les objectifs de l’utilisateur

Lorsque vous choisissez un service gratuit, vous devez être prudent, car ici, vous pouvez souvent rencontrer des artistes pick-up et simplement des personnes frivoles qui, en règle générale, ne veulent pas dépenser d’argent sur un site payant. Ici, vous pouvez rencontrer des escrocs qui non seulement soutirent l’argent des gens, mais jouent également sur les sentiments et brisent le cœur des autres.

En d’autres termes, un compte payant sur un site de rencontres est un certain filtre qui supprime les personnes qui ne souhaitent pas une histoire sérieuse, ne laissant que les personnes qui, comme vous, cherchent la communication et les relations. Les gens qui sont prêts à payer sont vraiment sérieux.

L’activité des utilisateurs sur les services

Les gens qui s’inscrivent sur des sites payants ont tendance à être plus actifs que sur les sites gratuits. Les gens ici remplissent les profils avec plus de soin, et sur les sites gratuits, nous voyons souvent des profils tant plein que vide. En souscrivant à un abonnement payant, une personne vise spécifiquement les rendez-vous et les relations.

Ce sont donc les principales différences entre les services payants et gratuits, afin que chaque personne puisse décider lequel choisir. Tous les sites, payants et gratuits, proposent un large éventail de fonctionnalités pour trouver l’amour, mais les sites payants sont encore plus spécialisés.

En règle générale, les prix sur les sites payants sont généralement assez modérés et l’inscription est gratuite pour les femmes. En échange, vous bénéficiez de nombreux avantages, tels que la recherche avancée, les filtres et l’accès aux profils.


Rubrique : Economies, vie et finance personnel

Laissez un commentaire