Quelques sites fiables pour trader des cryptos !

Le 19 août 2022 par Sophie Faubers | Reply

trade cryptos

Les cryptomonnaies étant des monnaies virtuelles basées sur la technologie blockchain, elles sont classées sur la liste des innovations de ces dernières années.Ce sont des actifs numériques qui se comportent généralement comme un système de pairs. Trader des cryptos devient donc de plus en plus chose courante, vu l’utilité que présentent ces monnaies en ce moment.

Voulez-vous investir dans ces monnaies sans plus attendre ? Alors les sites présentés ci-après pourraient être des canaux à travers lesquels vous apprendrez de plus près comment vous y prendre.

Bity

La plateforme d’échange Bity prend en compte des transactions à propos des cryptomonnaies et des monnaies-fiat (dollar,argent en euro…). Elle est aussi spécialisée dans les distributeurs de bitcoins dénommés Crypto ATMs. Pour en savoir plus, cliquez ici. En réalité, Bity permet entre autres d’acheter ou de vendre des crypto-monnaies en utilisant de l’argent liquide. Les ATM qui sont distribuées par cette plateforme sont situés notamment en Suisse.

Avec sa plateforme en ligne, Bity permet à ses utilisateurs d’acheter le Bitcoin, l’Ethereum, le Monero ou autre avec le franc suisse ou l’euro. Si vous le souhaitez, vous pouvez également effectuer des échanges entre Bitcoin et Ether. Le site est assez transparent, facile d’accès et le processus d’achat est très simplifié. Avec seulement votre numéro de téléphone, vous avez la possibilité d’acheter les cryptomonnaies proposées par le site. Il faut noter que Bity accepte les paiements par virement bancaire, mais si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser de l’argent liquide de ses ATM.

BitMEX

Cette plateforme propose le trading de Bitcoin avec l’effet de levier. Il est principalement un site de produits dérivés pour cryptomonnaies. C’est-à-dire donc que vous avez le choix de ne trader des CFDs sans réellement posséder des monnaies virtuelles. Ainsi, vous pouvez spéculer facilement sur les cours à travers différents contrats.

BitMEX offre à ses clients, le trading de futures sur Bitcoins. Sur son site, vous pouvez non seulement investir sur des produits dérivés pour Bitcoin, mais aussi sur d’autres crypto-monnaies telles que :

  • L’Ether ;
  • Le Ripple ;
  • Le Litecoin, etc.

Cependant, il faut souligner que BitMEX ne permet que les dépôts et retraits en Bitcoin. Néanmoins, elle offre un effet de levier qui pourrait grimper jusqu’à 100 fois comparativement au capital mis. Une autre raison pour laquelle vous devez choisir cette plateforme est qu’elle est sécurisée, car la compagnie a mis en place diverses mesures de sécurité pour aider les traders à négocier convenablement.

site cryptos

KuCoin

KuCoin est un site réputé en partie grâce à ses prouesses. En effet, cette plateforme a créé sa propre cryptomonnaie connue sous le nom de KuCOin Shares ou KCS.Il propose un grand choix de cryptomonnaies et accepte aussi des dépôts en Bitcoin et en Ether. KuCoin dispose de plusieurs outils de trading avancés qui permettent aux utilisateurs de mener des analyses techniques. Ses outils d’analyse de TradingView sont par exemple disponibles directement sur la plateforme.

Kraken

Cette plateforme d’échange de cryptomonnaies est l’une des plus anciennes sur le marché. Elle met à disposition des traders, des outils de trading très avancés et donne la possibilité d’utiliser l’effet de levier. Très compétitive en raison des avantages qu’elle offre,Kraken est une option spéciale qui permet aux utilisateurs de trader des volumes conséquents. Avec plus de 100 000 $, vous pouvez bénéficier d’un service client premium si vous le désirez.

La plateforme met à votre disposition, un gestionnaire de compte professionnel qui peut vous accompagner dans votre trading. Elle dispose également d’une fonctionnalité appelée Dark Pool. Celle-ci représente un carnet d’ordre dans lequel tous les ordres ne sont pas visibles des autres traders. Ainsi, vous pouvez cacher votre ordre si vous n’avez pas envie de révéler vos intentions d’acheter aux autres traders qui consultent le carnet d’ordre.

C’est donc un site bien pratique, car un gros ordre d’achat ou de vente peut très banalement créer un sentiment de panique chez les traders. Ce qui pourrait les amener à acheter impulsivement ou à liquider leurs positions.


Rubrique : Bitcoin et cryptomonnaie

Laissez un commentaire