Gagner de l’argent avec les crypto-monnaies : l’essentiel à savoir

Le 26 août 2022 par Sophie Faubers | Reply

gagner-argent

Le trading de crypto-monnaie permet de bénéficier de plusieurs types de revenus. Que ce soit par staking, Yield Farming, vous pouvez générer d’immenses profits. Les revenus dits passifs sont aussi au rendez-vous. Toutefois, pour arriver à vos fins, certains paramètres très stricts doivent être observés. Dans les lignes à suivre de cet article, vous en apprendrez plus à ce sujet.

Le profit généré

Gagnerde l’argent en misant sur le capital reste le meilleur moyen utilisé en ce moment pour gagner de l’argent avec les crypto-monnaies. Tout est lié à la position spécifique à partir de laquelle vous avez réalisé vos gains antérieurement. De façon plus pratique, le tarif payé pour la monnaie virtuelle est soustrait de la valeur de la position. Ces opérations se font sur la plupart des sites ou applications web comme https://bitcoin360-ai.com/fr/. Ils sont conçus à cet effet et procurent d’autres avantages.

Ceci étant, n’oubliez pas dans le calcul de vos profits de prendre en compte les frais de transaction de votre courtier en ligne attitré.

La provision de liquidité

Très peu connu dans l’univers des traders professionnels, cette technique consiste à injecter certaines sommes d’argent dans les bourses de crypto-monnaies. Elle est très souvent perçue comme une méthode de trading passif. Avec elle, vous n’avez qu’à déposer vos cryptodevises auprès d’une plateforme agréée et récupérer par la suite le retour sur investissement.

Plus besoin donc d’acheter ou de vendre vos liquidités pour obtenir un revenu passif. C’est la méthode connue sous l’appellation Yield Farming.

Le recours au portefeuille cryptographique

Dans le secteur des finances décentralisées, on note l’émergence de nombreux autres moyens pour gagner de l’argent avec les crypto-monnaies. Parmi eux, on trouve le staking dont la côte monte de plus en plus. Si vous cherchez à savoir de quoi il s’agit, sachez qu’il est question de détenir des ressources dans un portefeuille crypto. Tous les professionnels en sont conscients, son plus gros avantage est lié au fait qu’elle sécurise le réseau d’une blockchain.

En plus des plateformes influentes le proposent à leur clientèle comme services. C’est le cas de Binance staking et de bien d’autres encore. Conservez vos devises et plus tard, augmentez vos ressources. Rassurez-vous, c’est lucratif, pratique et bénéfique.

crypto-monnaies

Top 03 des meilleures crypto-monnaies pour faire du trading

Le marché des crypto-monnaies est lourd de plus de 3 000 milliards de dollars. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais la valeur de ces crypto-monnaies fluctue assez souvent. Le meilleur moyen d’en tirer profit reste donc d’évaluer souvent le cours des actions avant d’agir. Voici pour vous un ensemble de trois crypto-monnaies qui attirent beaucoup d’investisseurs.

LBLOCK

Lucky Block est un actif très dynamique que s’arrachent bon nombre d’investisseurs. S’il provoque un tel engouement, c’est en raison du niveau de capitalisation boursière qu’il atteint. C’est clairement en 2022 la crypto-devise la plus prometteuse. Elle se vend plutôt bien et fait générer aux crypto-enthousiastes banalement plus de 6000%. Pour ce qui est de l’achat des jetons, vous pouvez vous rendre sur LBank et suivre toutes les étapes qu’il faudra.

Bitcoin

Cet actif numérique très populaire et aussi rare ne cesse de croître depuis sa création. Avec 21 millions de BTC en circulation, le bitcoin est une réserve de valeur. Trader avec le bitcoin, c’est avoir la garantie d’un investissement durable. Pour acheter cette devise, il faut vous rendre sur des plateformes d’échanges créer un compte et suivre encore une fois toutes les étapes.

L’ethereum

Cette monnaie représente aujourd’hui la deuxième crypto-monnaie majeure après le bitcoin. Elle a réussi ce tour de force grâce à la nette augmentation des prévisions qu’elle produit. L’ethereum a connu une variation importante cette année. Elle séduit de fait les investisseurs qui s’appuient sur les conclusions des analystes tablant sur un cours de plus de 5000 dollars. Comme vous le constatez ces actifs ont de quoi rendre plus d’un heureux.

L’ethereum peut être acheté de façon simple et sécurisée sur les plateformes spécialisées. Son point d’entrée est très attractif et est fixé à 1 300 $.

Vous en savez maintenant un peu plus sur les moyens de gagner de l’argent avec les crypto-monnaies. Profitez-en alors et saisissez l’opportunité d’augmenter votre épargne.


Rubrique : Bitcoin et cryptomonnaie

Laissez un commentaire