CMB Virtualis : la carte virtuelle du Crédit Mutuel de Bretagne

Le 9 novembre 2021 par Sophie Faubers | Reply

carte virtuelle CMB Virtualis

Le CMB Virtualis est une carte de paiement virtuelle offerte par le Crédit Mutuel de Bretagne. Il s’agit plus spécialement d’une carte de règlement à distance de vos achats, et ce, de manière totalement sécurisée. Mais pas que… Dans cet article, nous vous proposons de partir à la découverte de tout ce qu’il y a à savoir sur cette carte, son fonctionnement et son utilisation. Suivez-nous pour tout savoir.

Tout sur le fonctionnement de la carte virtuelle CMB Virtualis

Avant d’aller plus loin, il faut savoir que le Crédit Mutuel de Bretagne ou CMB est une banque membre du groupe Crédit Mutuelle Arkea. Un établissement qui a été mis en place vers les années 1979 et qui revendique son implantation régionale en plus de participer longuement au développement de la région. Cette action se fait idéalement par le biais des actions de sponsoring et de mécénat. En somme, le Crédit Mutuelle de Bretagne ou CMB est une banque de proximité qui propose ses services à une clientèle diversifiée. Allant des particuliers aux entreprises, en passant par les associations et les agriculteurs.

Pour faire simple, la carte virtuelle Virtualis vous permet de payer vos achats à distance, que ce soit par internet, par téléphone ou par correspondance. Le tout dans le maximum de sécurité possible vu que vous n’aurez pas à renseigner votre numéro de carte bancaire classique. Spécialement facile d’usage, cette carte du CMB est aussi pratique qu’utile dans la vie de tous les jours. D’autant plus que pour l’utiliser, vous n’avez rien de compliquer à faire que de renseigner à votre vendeur le numéro de votre carte bleue. Histoire que celui-ci puisse débiter votre compte et réaliser le paiement nécessaire.

Vous pourrez d’ailleurs utiliser cette carte virtuelle à partir de tous les dispositifs apparentés à internet. Cette dernière vous fera parvenir votre numéro de carte bancaire fictif à usage unique. Le numéro, pour sa part, ne peut vous être utile que dans le cadre du règlement du montant de l’achat que vous allez effectuer en plus de chaque transaction menée. Notez bien que grâce à cette technique, votre vrai numéro de carte bleue ne risque pas de circuler sur internet et sera parfaitement en mesure de vous préserver des risques de fraude.

CMB Virtualis

Quelques mots sur les atouts du CMB Virtualis

Comme vous pouvez le comprendre, le CMB Virtualis dispose d’un certain nombre d’avantages. Si l’on ne cite qu’il s’agit d’une carte virtuelle spécialement efficace contre les tentatives de fraude. Le fait est que cette carte virtuelle est régit avec un principe de fonctionnement ultra sécurisé qui ne laisse place à aucune tentative de falsification. Plus particulièrement simple à utiliser, la carte virtuelle Virtualis peut s’utiliser durant les différentes opérations à distance, en seulement quelques clics. Sans compter que c’est un dispositif facile d’accès. Étant une carte de paiement à distance, cette carte est en effet accessible à tout moment sur internet via vos différents types d’appareils numériques. Et enfin, sachez que le CMB Vitualis est une carte entièrement gratuite qui ne fait appel à aucun paiement de frais supplémentaire.


Rubrique : Banque en ligne

Laissez un commentaire