Actelo, le logiciel pour les courtiers en prêt immobilier

Le 14 juin 2022 par Sophie Faubers | Reply

logiciel courtier

Le métier de courtier immobilier est assurément un métier en pleine expansion. Ceci s’explique par différentes tendances caractéristiques de notre société actuelle. En effet, devenir propriétaire est toujours le rêve de la plupart des Français et dans un contexte de crise, la tendance n’a fait que se renforcer. Par ailleurs, l’investissement immobilier est vu comme une solution idéale pour se préserver des jours difficiles à venir. Voilà pourquoi les courtiers en prêt immobilier sont très demandés et donc pourquoi ils doivent s’équiper avec un logiciel pour les courtiers en prêt immobilier comme Actelo. Explications.

Actelo, c’est quoi ?

Actelo, c’est en fait un logiciel pour courtier en crédit immobilier qui doit permettre aux clients et partenaires d’un courtier immobilier de profiter d’une expérience de haute qualité. Par ailleurs, c’est aussi un outil au service de la fluidité des process internes. Vos équipes pourront en effet agir plus vite et financer vos clients en seulement quelques minutes.

Si Actelo est si apprécié par les agences de courtage, c’est en grande partie grâce à la facilité de sa prise en mains. N’importe quel courtier, quelle que soit son expérience, peut en effet accélérer ses habitudes avec ce logiciel. Tout y a été automatisé, de l’éligibilité des prêts à leur optimisation. En outre, Actelo limite grandement les échanges de documents papier. Avec un seul espace de dépôt de récupération de dossier pour tous les acteurs, courtier, banque et emprunteur, les procédures sont immédiatement plus fluides !

logiciel actelo

Pourquoi Actelo est essentiel pour la croissance de votre activité de courtage ?

Pour les agences ou les courtiers indépendants, la guerre économique est intense depuis quelques années. En effet, avec des taux de crédit toujours plus bas, le nombre des candidats à la propriété ne cesse d’augmenter et tous cherchent à obtenir des prêts intéressants. Le marché est donc dense et la concurrence farouche. Pour être sûr de se singulariser et d’attirer de nouveaux clients, il faut donc savoir optimiser ses process. Et avec Actelo, LE logiciel pour les courtiers en prêt immobilier, un seul outil vous garantit des performances améliorées.

Au-delà de l’amélioration de la qualité de service pour les emprunteurs, le logiciel Actelo vous permet aussi d’obtenir une information fiable et en temps réel sur les caractéristiques de tous vos flux financiers en cours. Il est aussi un moyen d’évaluer la performance de vos partenariats bancaires et un outil au service de la simplification des tâches en interne. On pense notamment à la facturation automatisée, au suivi comptable accessible ou encore à l’aide à la décision qu’il constitue.

Un logiciel pour les courtiers immobiliers de tous profils

Si Actelo est le logiciel pour les courtiers immobiliers qui reçoit le plus d’éloges, c’est aussi qu’il est particulièrement polyvalent et donc qu’il peut s’adapter à toutes sortes de structures. Pour les indépendants par exemple, l’outil constitue une force de frappe importante qui permet de proposer une qualité de service égale à celle des grandes enseignes. Et cela sans nécessiter de recruter ou de se former !

Pour les agences, Actelo pourra s’intégrer à une stratégie de développement ambitieuse, en proposant notamment des outils collaboratifs efficaces. Une solution technique efficace pour optimiser à la fois sa productivité et le bien-être de ses employés. Pour les grands réseaux, Actelo leur permettra de modéliser leur action et ainsi de s’auto-évaluer dans le cadre d’une politique d’optimisation. Pas la peine d’emprunter 400 000 euros pour s’améliorer, il suffit de s’équiper avec Actelo !


Rubrique : Logiciels bancaire et financier

Laissez un commentaire