Peut-on obtenir un crédit en 24h ?

Le 27 mars 2020 par Sophie Faubers | Reply

crédit
Il y a toujours des circonstances, dans nos vies, qui font que nous pouvons avoir besoin d’un apport d’argent, qui nous permettrait de faire face à une urgence en matière de paiement. La meilleure solution est de pouvoir compter sur les économies que l’on a placées et que l’on peut assez facilement débloquer. Cela dit, tout le monde n’a pas la chance d’avoir pu mettre de l’argent de côté ou si c’est le cas, d’avoir suffisamment pour pouvoir payer ce que l’on doit. Il reste alors l’option de faire un crédit, que l’on s’évertuera à rembourser en temps et en heure, quoi qu’il en coûte.

Obtenir de l’argent rapidement

Le plus gênant, quand on n’a pas les moyens et que l’on a rien de côté, c’est lorsque le créditeur exige ce qu’on lui doit. Le temps de demander à un organisme spécialisé de constituer un dossier, de fournir tous les justificatifs et que l’argent soit enfin arrivé sur son compte bancaire, cela prend du temps. Encore faut-il, d’ailleurs, pouvoir fournir les documents nécessaires. En général lorsque l’on doit de l’argent, on aime payer tout de suite, surtout s’il s’agit de l’administration. Il existe heureusement aujourd’hui l’option de souscrire un crédit en 24h sans justificatif. La seule chose à faire est de demander un rendez-vous personnalisé et de pouvoir exposer sa demande à l’organisme qui est à même de prêter la somme dont on a besoin.

Attention à l’endettement personnel

Ce type de crédit personnel rapide ne doit pour autant pas être le recours systématique, quand on a besoin d’argent et que l’on n’a pas d’économies. En effet à force de cumuler les remboursements on finit par avoir un taux d’endettement trop important, même s’il est possible d’obtenir un rachat de prêts. A la longue on risque, en cas d’impossibilité de rembourser ses dettes, d’être fiché à la Banque de France. Une situation de surendettement est extrêmement délicate, il faut donc éviter d’en arriver là, quitte à limiter ses dépenses et en particulier ses équipements.


Rubrique : Crédit et emprunt bancaire

Laissez un commentaire