Des économies avec le pack crédit auto et son assurance auto tous risques comprise

Le 27 juillet 2021 par Sophie Faubers | Reply

crédit auto

La voiture est à n’en pas douter le symbole de notre société de la mobilité. Chaque jour des millions de Français empruntent en effet les routes de France pour vaquer à leurs occupations personnelles ou professionnelles. Avec les nouvelles politiques qui visent à assainir l’air des grandes villes et à répondre aux urgences écologiques, beaucoup d’entre nous pensent à s’acheter un nouveau véhicule. Et pouvoir compter sur un crédit et son assurance auto tous risques comprise dans le pack offre des avantages significatifs. Explications.

Le crédit auto, un outil au service de votre autonomie

L’époque que nous vivons constitue un moment charnière. L’urgence écologique est désormais manifeste et les récents événements climatiques de forte intensité comme les inondations ou les feux de forêts démontrent toute la nécessité de changer drastiquement nos modes de vie. Or les voitures anciennes sont régulièrement pointées du doigt pour leurs émissions de gaz à effet de serre. Pour la plupart des Français, changer de voiture devient donc indispensable.

Acheter une voiture neuve, ou au moins suffisamment récente, deviendra d’ailleurs obligatoire à terme pour pouvoir circuler dans les grandes villes. L’idée est à la fois de protéger l’air des grands centres urbains que de limiter l’impact de nos déplacements sur la planète. Mais pour la plupart des ménages, cela passe par la souscription à un prêt pour acheter une auto. Et bénéficier d’une assurance auto tous risques comprise est un plus non négligeable.

assurance auto

L’assurance auto tous risques pour vous protéger sur la route

En France, l’assurance auto est obligatoire pour circuler sur la voie publique. Les modalités des différentes formules proposées permettent d’adapter les formules aux besoins et exigences des différents usagers. Lorsque l’on décide d’acheter une nouvelle voiture, il est fortement recommandé de souscrire à un contrat très protecteur pour pouvoir jouir de son véhicule en toute sérénité. Et l’assurance tous risques est la formule la plus complète en la matière.

L’assurance auto tous risques permet en effet de s’offrir une protection intégrale contre tous les imprévus de la route. Cette formule garantit en effet votre protection contre tous les dommages matériels et corporels que vous pouvez causer à un tiers et subir en tant que conducteur. Pour les individus qui choisissent de s’équiper d’un nouveau véhicule, c’est donc une option extrêmement intéressante, d’autant que certaines compagnies proposent le crédit auto avec assurance auto tous risques comprise dans leur offre.

Un pack crédit auto et son assurance auto tous risques comprise !

Face à l’urgence de la situation écologique et la détérioration de la qualité de l’air dans les grandes villes, beaucoup de foyers ont pris conscience de leur rôle à jouer dans la transformation de nos sociétés. Pour qu’elles deviennent plus durables, il est indispensable que chacun participe à l’effort collectif et cela passe notamment par l’achat d’une nouvelle voiture moins polluante mais aussi plus sécurisante.

Pour aider les ménages à réaliser cet achat d’importance, des compagnies éclairées comme la Maaf proposent donc le crédit auto avec assurance auto tous risques comprise. Ainsi, elles permettent l’accès à des véhicules plus en phase avec les besoins d’aujourd’hui tout en offrant un degré de protection maximal aux individus et à leurs biens. Au-delà des garanties habituelles, la Maaf propose même une option indemnisation qui vous fera bénéficier d’un remboursement de la valeur d’achat de votre voiture en cas de vol ou de destruction et ceci pendant 4 ans !


Rubrique : Assurance, mutuelle et assurance vie

Laissez un commentaire