Quel est le coût de construction pour l’installation d’un abri de jardin ?

Le 15 mars 2021 par Sophie Faubers | Reply

cout construction abri
L’abri de jardin est une structure en parfait accord avec les attentes de nos contemporains. En effet, le besoin de verdure est aujourd’hui fortement associé à l’envie d’espace. Dans les campagnes et les banlieues proches des grandes villes, on voit donc arriver de nombreux citadins en quête d’un logement agréable à vivre. Et pour en optimiser l’espace, rien de mieux qu’un abri de jardin polyvalent. Mais quel est le coût de construction pour l’installation d’un abri de jardin ? Réponses.

Un abri de jardin adapté à vos besoins

Pour optimiser son cadre de vie, la notion d’espace est centrale. En effet, les besoins d’aménagement sont aujourd’hui régis par de nouvelles tendances. Les heureux propriétaires d’un terrain cherchent donc souvent à augmenter la surface de leur logement par l’installation d’un abri de jardin. Ceci peut répondre aux nécessités du rangement des outils de jardinage ou des équipement de piscine mais ce peut aussi être l’occasion d’augmenter la surface habitable d’une propriété.

Les abris de jardin des Chalet Pro sont si fonctionnels et soignés qu’ils peuvent permettre par exemple d’offrir un refuge esthétique et confortable aux invités de passage. Ce peut aussi être l’occasion de créer un bureau en plus pour le télétravail, une salle de jeux pour les enfants ou même une petite salle de sport privée pour la musculation ou le yoga ! Le coût de construction d’une telle structure est alors fonction de multiples critères.

installer abri de jardin

Un coût de construction réduit pour votre abri de jardin

C’est d’abord la superficie du modèle choisi qui déterminera bien sûr le coût de construction de l’abri de jardin. Sur les pages du site Chalet Pro, vous aurez accès à une grande variété de modèles dont les surfaces au sol oscillent entre 9 et 30 m2. Autant dire que chacun pourra y sélectionner un abri de jardin qui corresponde à ses besoins, aussi importants soient-ils ! Et tout cela pour des prix intéressants puisque les modèles les plus petits coûtent moins de 2000 euros !

Pour ceux qui souhaitent ajouter une vraie pièce à leur demeure, le site propose également des modèles extrêmement soignés, incluant terrasse, pergolas et de multiples ouvertures à leur structure. Les plus beaux et les plus imposants ne dépassent pourtant pas les 5000 euros. En outre, ils sont montables directement par les acheteurs, ce qui limitera le coût de construction à 0 euros ! Une aubaine pour ceux qui veulent agrandir leur espace de vie sans se ruiner.

Une construction de qualité dans votre jardin

Pourtant, si Chalet Pro a pour objectif de mettre l’abri de jardin en bois à la portée de toutes les bourses, l’enseigne n’en oublie pourtant pas la qualité. Ses structures sont toutes construites en bois, un matériau à la fois naturel et écologique, qui garantit un cadre de vie sain aux occupants. Température, électrostatique et isolation thermique sont bien plus optimisés que dans les structures classiques et le tout offre une opportunité d’embellir son jardin tout en le rendant plus fonctionnel.

Par ailleurs, Chalet Pro se fait fort de répondre aux exigences particulières en proposant la conception et la création d’abris de jardins en bois sur mesure. Non contente de s’attacher à diminuer le coût de construction des abris de jardins, chalets et autres pavillons en bois, l’entreprise s’attache à adapter ses services aux multiples envies de ses clients. Enfin, la livraison est toujours assurée dans les meilleurs délais, pour une construction rapide, écologique et économique !


Rubrique : Investissement immobilier

Laissez un commentaire