Un expert-comptable en ligne s’occupe de toutes vos finances !

Le 4 août 2021 par Sophie Faubers | Reply

Un expert-comptable en ligne s'occupe de toutes vos finances !

Il n’est pas si facile de tenir les comptes d’une société et vous devez impérativement vous renseigner auprès d’un expert. Ce dernier est d’ailleurs indispensable pour toutes les entreprises françaises, il faut alors transmettre les documents officiels en temps et en heure aux administrations concernées. Un expert-comptable en ligne vous propose ses services que vous soyez un artiste, un artisan ou encore à la tête d’une SARL, d’une SCI et même d’une holding. N’hésitez pas à vous renseigner auprès du site de Naolink puisqu’il répondra sans doute à vos besoins.

Un simple devis pour collaborer avec cet expert-comptable

Il suffit de regarder les avis déposés sur Internet pour constater que les services sont vraiment très sympathiques. Que vous soyez un entrepreneur ou un créateur d’entreprise, vous pourrez rapidement collaborer avec un expert-comptable. Bien sûr, demandez un devis pour comparer toutes les formules, les offres et les coûts. Pour les prestataires de services, vous devez prévoir moins de 80 euros par mois.

  • Vous aurez une comptabilité par engagement et fiscalité, quatre rendez-vous et des outils de gestion sont aussi au rendez-vous.
  • Pour moins de 40 euros par mois, il y a des offres pour les LMP et les LMNP.
  • Les artisans ont une formule dédiée avec moins de 110 euros par mois.

Parmi les prestations proposées, il y aura la gestion des devis, des factures et des notes de frais depuis votre Smartphone. Une option est même disponible, vous aurez alors un scanner intelligent pour vos factures d’achat. Avec le devis, vous aurez des précisions concernant les actions réalisées par cet expert-comptable.

Ce sont tout de même 5700 sociétés qui ont pu collaborer avec cet expert qui connaît parfaitement ce domaine et il vous évitera de nombreuses erreurs. Vous n’aurez enfin plus de problèmes avec vos finances, cela vous permettra de vous projeter plus aisément.


Rubrique : Comptabilité, gestion et audit

Laissez un commentaire