Société de Banque et d’Expansion, banque particuliers

Le 6 août 2013 par Sophie Faubers

Membre du BPCE, la SBE propose divers services bancaires à destinée des cadres de grandes entreprises et du personnel. Il propose toutes les opérations bancaires et vous présente différents moyens de paiement avec les cartes bancaires. Il met en avant sa formule assurance pour chaque catégorie d’âge. Les prestations de la banque sont conçues aussi bien pour les particuliers, les associations que les comités d’entreprise. La souscription se fait en ligne ou sur votre Smartphone pour choisir un des services au meilleur prix.

Services proposés par La Société de Banque et d’Expansion

CESU : Le chèque emploi service universel permet aux membres, ayants droit et salariés de travailler et opter pour des services à la personne. Ce mode de paiement est valable pour tous travaux ménagers, soutien scolaire, assistante maternelle, halte garderie ou assistance aux personnes âgées. Le chèque est utilisé pour payer des particuliers ou des associations oeuvrant pour les services à la personne. La mise en place du chèque se fait par les catégories d’utilisation du titre, le montant de la participation de l’entreprise et la valeur faciale des titres.


Compte sur Livret : Cette formule est dédiée aux organismes à but non lucratif et aux personnes physiques. Elle permet de constituer une épargne de précaution rémunérée sans limite de montant et disponible en permanence. Les intérêts sont calculés par quinzaine et le taux de rémunération fixé est effectif sur les versements en cours et les sommes déposées sur le compte. Les intérêts sont exempts d’impôts sur les sociétés au taux réduit de 24 à 10% s’ils sont reçus par la caisse de prévoyance ou de retraite.

FIP : Le fonds d’investissement favorise la diversification du portefeuille mobilier et garantit le potentiel de performance sur le long terme. Votre fiscalité est privilégiée car les fonds bénéficient d’une remise de taxe de 25% pour un plafond de 24 000 euros pour un couple et 12 000 euros pour un célibataire. L’ISF est également réduit à 50% des sommes investies avec un montant plafond de 20 000 euros. Lors de la vente des parts, les plus-values dégagées et les revenus distribués sont exonérés d’impôts.


Carte Sirène Mastercard : Cette carte est spécialement conçue pour les réservistes, valable dans d’innombrables points d’acceptation du monde. Vous pouvez retirer 600 euros par jour dans les distributeurs de la SBE. Vous pouvez payer en mode Dynamique avec une alerte SMS ou en mode automatique après chaque paiement. La carte fait bénéficier d’une hospitalisation, d’une garantie dépenses carte réserviste, d’une garantie trousseau et d’une protection juridique. La carte vous permet de jouir d’une assurance avec le versement de capital et l’assistance avec le remboursement, la mise à disposition, le transport et l’accompagnement des enfants.

Financer un Projet Immmobilier : Avec les 5 formules de crédit, vous pouvez vous faire aider pour choisir celle qui s’adapte à vos aspirations. Vous pouvez moduler les échéances de votre crédit. Vous optez pour des mensualités sur mesure en fonction de votre budget. Vous penchez pour le crédit relais afin d’acquérir un nouveau patrimoine en attendant que l’autre soit vendu. Grâce au PEL, vous disposez d’une trésorerie et les taux sont privilégiés pour voter crédit. Le prêt à taux zéro vous est accordé selon votre situation familiale, vos revenus et votre lieu de résidence.


Les autres services en ligne proposés par La Société de Banque et d’Expansion : SOFICA, Réduire votre impôt sur le revenu, Livret A, Plan d’épargne et retraite, Assurance vie un outil patrimonial incontournable, Parrainage

Visiter le site de la banque en ligne : https://www.netsbe.fr


Rubrique : Banque commerciale