Comment prêter de l’argent direct ?

Le 25 octobre 2020 par Sophie Faubers | Reply
prêt d'argent

Vous n’arrivez pas à payer vos factures ? Vous avez besoin de faire un prêt rapide d’argent ? Vous pouvez désormais prêter de l’argent rapidement en ligne. Grâce à un procédé précis et économique, vous pourrez faire un prêt d’argent sans contraintes auprès de votre institution bancaire.

Comment se fait le prêt d’argent direct en ligne ?

Faire un prêt d’argent en ligne est un processus rapide et fiable vous permettant d’avoir la possibilité de négocier un prêt d’argent auprès de votre institution bancaire en ligne. Pour faire un prêt d’argent, il faut avoir 18 ans et plus, avoir un emploi stable, résider dans le pays où se trouve votre entreprise de prêt en ligne et accepter de recevoir le prêt par virement dans un compte bancaire.

 Après avoir rempli ces conditions, vous pouvez faire une demande de prêt assez simple et rapide. Vous pouvez entrer votre demande sur le site Argentdirect, par Internet ou par téléphone en choisissant d’envoyer ou de recevoir les documents à remplir par courriel ou par télécopieur. Cependant, la demande se fait en plusieurs étapes : remplir un formulaire de demande en ligne ou fournir les renseignements requis par téléphone. Ensuite, vous recevrez deux contrats de prêt et de courtage. Ensuite, vous retournez les deux contrats signés par courriel ou par télécopieur. Aussi, vous y joignez une preuve de résidence (facture d’électricité, de téléphone), une photocopie d’une pièce d’identité officielle (passeport, permis de conduire), le denier Talon de paie, le relevé de votre compte bancaire des 30 derniers jours. Vous devez  également fournir un formulaire de débit préautorisé ou un spécimen de chèque correspondant à votre relevé bancaire. Tous ces documents doivent être signés. Ainsi, en deçà de 24 heures, vous pouvez recevoir une approbation de prêt suivie d’un dépôt dans votre compte bancaire, et cela en respect des règlements de votre institution financière.

prêt d'argent direct

Quel est le taux d’intérêt d’une entreprise de prêt en ligne ?

Le taux d’intérêt varie d’une entreprise de prêt à une autre. Avec certains prêteurs en ligne, vous pouvez emprunter jusqu’à concurrence de 750 $ ou 1000 $. Toutefois, certaines entreprises de prêt en ligne peuvent vous proposer un taux d’intérêt annuel entre 28 % et 32 %. Mais dans le cas d’un paiement en retard ou d’un non-paiement, le taux d’intérêt est de 2,66 % par mois et 32 % par année. De même, un frais de courtage est applicable lors de l’obtention du prêt, des frais de 40 $ sont exigés pour un chèque sans provision. Mais il est souhaitable de rembourser à temps la somme empruntée et dans les règles de votre institution financière.

Il existe plusieurs types de prêts que vous pouvez effectuer en ligne. Vous pouvez effectuer un prêt pour réaliser un projet de voyage, pour acheter un immobilier, pour payer les frais de scolarité, etc. Mais, il n’est pas nécessaire de fournir un apport personnel (hypothèque, argent, etc.) avant d’obtenir son prêt personnel dans une entreprise de prêt en ligne. Et ces dernières effectuent votre demande de prêt sans aucune enquête de crédit et vous obtenez votre prêt en 24 heures.


Rubrique : Banque

Laissez un commentaire