Cmb virtualis, découvrez la carte virtuelle du Crédit Mutuel

Le 5 novembre 2020 par Sophie Faubers | Reply
carte virtuelle

Contrairement aux idées reçues, il est des banques qui savent faire corps avec leur terroir d’origine. Souvent décriées pour leur gestion hors sol des actifs de leurs clients, les enseignes bancaires sont pourtant le lien indispensable entre économie réelle et finance. Par leur action, elle permettent de mener des projets d’envergure et facilitent le développement de notre société. Toujours à la pointe de l’innovation, elles sont aussi des pourvoyeurs de moyens pour les particuliers.

Le Crédit Mutuel de Bretagne est une enseigne bancaire historique qui a su mêler tradition et modernité dans son ADN. Implantée dans sa région d’origine où elle soutient le développement économique local, elle est aussi tournée vers le vaste monde et ses progrès techniques. Avec la carte virtuelle du Crédit Mutuel Virtualis, ce sont de nouvelles possibilités qui s’ouvrent pour le client, des moyen innovants de payer ses achats et une garantie de sécurité inégalée. Explications.

Virtualis, la carte virtuelle du Crédit Mutuel

La carte virtuelle du Crédit Mutuel est un outil innovant qui s’ajuste aux nouvelles pratiques des consommateurs en ligne. Elle permet de régler n’importe quel achat à distance, par téléphone ou Internet en toute sécurité et via tous les supports numériques. Ordinateur, tablette ou smartphone sécurisent ainsi vos échanges commerciaux numériques en permanence, 7j/7 et 24h/24 chez tous les marchands qui acceptent la Visa ou la Mastercard.

Son fonctionnement est extrêmement simple. Lors d’un achat en ligne et à partir de n’importe quel outil connecté, vous pouvez fournir au vendeur un numéro de carte bancaire fictif et à usage unique. Celui-ci n’est utilisable qu’une seule fois et ne peut servir qu’à régler le montant de votre achat. Ce système vous permet d’éviter que votre numéro de carte bleue ne voyage sur Internet, vous assurant ainsi une vie en ligne saine et sécurisée.

Cmb virtualis

Les avantages de la carte Virtualis

Le premier des avantages de la carte virtuelle du Crédit Mutuel est bien évidemment son haut niveau de sécurité. Quelle que soit les dispositifs mis en place par le marchand avec qui vous entrez en relation, aucun pirate ne pourra se servir de votre numéro de carte bleue pour régler des achats sur Internet. Avec ce numéro de carte bancaire temporaire, même en cas de mauvaise protection des données, vous serez toujours assuré de protéger vos avoirs !

Par ailleurs, le fonctionnement de la carte Virtualis est si simple qu’il vous permet de bénéficier de cette sécurité en quelques clics seulement sur votre smartphone ou votre tablette. La variété des supports qui permettent l’identification est d’ailleurs un autre de ses atouts. En plus, le système fonctionne chez l’ensemble des commerçants de France, de Navarre mais aussi dans la plupart des pays du monde. Pour être bien protégé où que vous soyez !

La sécurité, l’atout principal de Virtualis

Autre avantage de la carte virtuelle du Crédit Mutuel : sa gratuité. Celle-ci est en effet accessible à tous les propriétaires de compte dans l’enseigne qui en font la demande par téléphone, par courriel ou en se rendant directement en agence. Cette dernière option est à recommander car elle permet d’accélérer nettement la procédure d’obtention du précieux sésame. Un conseiller vous remettra alors immédiatement et en mains propres vos codes de connexion.

La sécurité des clients du Crédit Mutuel n’a pas de prix pour le groupe. Ainsi, la carte Virtualis est un outil indispensable pour faire face aux nouveaux paradigmes du commerce en ligne, devenu omniprésent. On rappelle tout de même qu’il est important de bien sélectionner ses interlocuteurs sur le web. Même les plus sécurisés des systèmes ne peuvent être fiables à 100%. Soyez donc méfiant lorsque l’on vous demande votre numéro de carte bancaire et renseignez-vous toujours sur la réputation du site avec lequel vous entrez en relation.


Rubrique : Banque commerciale

Laissez un commentaire