Carte bleue visa Renault, la carte pour des avantages dans le réseau Renault

Le 5 novembre 2020 par Sophie Faubers | Reply

Le monde bancaire et l’économie réelle sont de plus en plus imbriqués. Avec le développement des services accessibles via les cartes bancaires, beaucoup de grands groupes ont décidé d’ouvrir leurs propres filiales pour améliorer toujours plus l’expérience utilisateur et fidéliser naturellement la clientèle. Le sentiment d’être considéré comme un être méritant des attentions particuliers est en effet l’un des vecteurs les plus efficaces pour construire une communauté solide et durable.

La carte bleue visa Renault est le fruit de la collaboration entre Visa et la filiale RCI banque, créée par le groupe Renault. Cette carte a pour but de fidéliser les clients de la marque au lion en leur offrant de multiples avantages. Elle est à la fois une carte de paiement et une carte de fidélité. Son utilisation permet d’avoir accès à de nombreux tarifs et services préférentiels dans le réseau Renault mais aussi chez les partenaires de l’enseigne. Revue de détails.

La carte bleue visa Renault, des services et des prestations

Comme toutes les cartes bancaires de qualité, la carte bleue visa Renault est d’abord un moyen de paiement et de retrait universel, que vous pourrez utiliser partout dans le monde. Elle offre également la possibilité d’utiliser le paiement différé pour régler vos achats en fin de mois par exemple. Par ailleurs, il vous est possible de régler vos achats en 10 fois, ce qui vous permet de rembourser plus rapidement qu’avec un crédit classique et donc de payer moins de mensualités.

Mais la grande spécificité de cette carte est de proposer le crédit renouvelable. Cette réserve d’argent, comprise entre 1500 et 550 euros, est disponible en permanence et vous pouvez l’utiliser quand vous voulez sans justifier de la finalité. Lorsque vous décidez de payer à crédit, la somme d’argent est déduite du montant disponible jusqu’à ce que vous ayez effectué le remboursement. La somme redevient alors automatiquement disponible pour vos futurs achats !

Renault

Assurance, assistance et avantages de la carte bleue visa Renault

La carte bleue visa Renault est d’abord pourvue d’options très intéressantes en matière d’assurance automobile. Les garanties comprennent notamment la panne de carburant, l’oubli ou la perte des clés du véhicule, la perte et le vol des documents du véhicule ou des moyens de paiement. Elle inclut également une garantie achat 30 jours qui vous protégera pour des achats allant jusqu’à 2000 euros. A cela, il faut ajouter les avantages visa comme l’assistance à l’étranger par exemple.

Par ailleurs, plus on utilise sa carte bleue visa Renault, plus on bénéficie d’avantages exclusifs dans le réseau et auprès des partenaires de l’enseigne. Vous pourrez ainsi bénéficier de réductions et de tarifs préférentiels chez les concessionnaires mais aussi chez Total, Sofitel, Novotel, Pullman ou encore Courtepaille. Vous aurez en outre accès à de nombreux cadeaux et bénéficierez de 5% de remise sur l’entretien de votre véhicule même s’il n’est pas de marque Renault !

Comment obtenir une carte bleue visa Renault ?

La carte bleue visa Renault est entièrement gratuite. Il faut tout de même être conscient que si vous utilisez les services de crédit et d’emprunt, vous serez tenu de rembourser les sommes sur lesquelles vous vous êtes engagé. Sachez également que vous n’aurez pas besoin de changer de banque ou d’ouvrir un nouveau compte pour profiter des avantages de la carte Renault. En effet, celle-ci est directement reliée à votre compte bancaire préexistant.

Pour obtenir votre carte bancaire Renault, rien de plus simple. Il vous suffit de téléphoner à ce numéro : 0 820 328 217 (0,12 € TTC / min + prix d’appel) . Vous pouvez également vous rendre directement dans un point de vente Renault pour vous faire délivrer le précieux sésame. Il faudra vous munir d’un RIB, d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile de moins de trois mois ou d’une carte grise ainsi que d’un bulletin de salaire et/ou d’un avis d’imposition.


Rubrique : Banque commerciale

Laissez un commentaire