ING Direct, ouvrir un compte courant en ligne

Le 27 août 2013 par Sophie Faubers

ING Direct est le leader de la banque en ligne en France proposant des produits simples et diversifiés, selon les attentes de chaque client. Avec plus d’une dizaine d’années d’interventions auprès des particuliers, professionnels et associations, la banque continue à appliquer son principe basé sur trois ponts : banque claire, gamme de produits simple et performante et expérience fluide et conviviale. Pour améliorer la banque, l’équipe constituée des experts vise à offrir des services sur mesure à chaque demande des clients.


Services proposés par ING Direct

Compte courant : ING Direct est une banque proposant la Carte Gold Master Carte gratuite dépourvue de condition de durée. Avec le Compte courant proposé par la banque, la carte peut être utilisée dans tous les distributeurs automatiques ainsi que chez plus d’une trentaine de millions de commerçants aussi bien en France qu’à l’étranger. L’Espace client est accessible 24 h/24 et 7j/7 par le biais de votre mobile, Internet ou par téléphone. La banque vous permet aussi d’être au courant des transactions importantes à l’aide des alertes personnalisables illimitées. Les opérations courantes se font gratuitement.

Livret épargne orange : Le Livret épargne orange mis à disposition des clients par ING Direct présente divers avantages notamment la gratuité de frais d’ouverture, de fermeture et de gestion. Ce service vise aussi à vous rapporter beaucoup, sachant qu’un taux de 4 % brut vous est offert, durant les trois premiers mois, jusqu’à un dépôt correspondant à 150 000 euros. Le taux de base de 1,40 % brut peut s’évoluer au fil du temps. À noter que le livret Épargne Orange peut recevoir jusqu’à 3 millions d’euros, dont la gestion peut se faire 24 h/24 et 7j/7.



Livret A : ING Directe propose le livret A avec pour avantages de vous permettre de faire travailler votre argent avec une rémunération de 1,75 % net. Le dépôt maximum correspond à 22 950 euros, dont des intérêts sont versés chaque année.

Le Livret A est mis à disposition de chaque membre de famille, étant sans ouvertures, de fermetures et de gestion. En effet, une somme de 10 euros suffit pour procéder à l’ouverture de ce livret. Vous êtes aussi libre de déposer ou de retirer de l’argent, en fonction de vos envies et de vos besoins.

Assurance vie : Connue comme leader en matière de contrats en ligne sans frais d’entrée, ING Direct accueille les clients souhaitant bénéficier d’une assurance vie à 0 euro. Aucun frais de dossier, de versement et d’arbitrage n’est ainsi requis.

Proposant des services simples, la banque vous permet de choisir librement entre la gestion libre, la gestion profilée et la gestion sous mandat. La gestion et la modification de votre contrat d’assurance vie peut être faite à distance, sans que vous deviez sortir de chez vous, 24 h/24 et 7j/7.

Bourse en ligne : ING Direct à votre disposition des acteurs de la bourse le service Bourse en ligne à des tarifs compétitifs, car l’ouverture, la clôture, la tenue de compte, l’abonnement et les droits de garde sont gratuits. Il vous offre l’occasion de bénéficier jusqu’à 149 euros d’économie, chaque année, en faisant référence à une banque traditionnelle. Les frais de courtage pour les ordres inférieurs à 3000 euros : ordres cotés sur Euronext et ordres cotés sur les marchés US.

Visiter le site de la banque en ligne : http://www.ingdirect.fr


Rubrique : Banque en ligne