Deutsche Bank, comptes épargne

Le 16 août 2013 par Sophie Faubers

Nichée en Belgique, la Deutsche Bank est considérée comme pionnière en matière de banques traditionnelles assurant les intérêts des investisseurs et épargnants. Tout en éliminant certains frais inutiles, elle propose de meilleurs rendements. Elle met également à votre disposition de conseils adaptés selon vos objectifs et projets.

À partir de 1990, la Deutsche Bank permet aux clients de jouir de bonus des comptes d’épargne et à vue satisfaisant, dont un taux d’intérêt environnant les 30 % par rapport aux comptes classiques.


Services proposés par Deutsche Bank

Banque au quotidien : Lors de la gestion de votre compte bancaire et des opérations au quotidien, Deutsche Bank évite les frais inutiles en proposant plus d’avantages aux clients. Pour votre compte à vue, elle met à votre disposition 0,25 % brut chaque année. Elle met également à votre disposition des cartes gratuites notamment le Bancotact et Mastercard. De plus, l’Online Banking est accessible gratuitement. Avec le service DB M@X, vous pourrez jouir d’un compte épargne en ligne et d’un compte à vue à 0 euro.


Épargner à la Deutsche Bank : Deutsche Bank propose des solutions adaptées à chaque besoin en matière d’épargne. Pour une épargne à moins d’une année, elle met à votre disposition un taux de base correspondant à 1,00 % + 0,30 % sans prendre à la légère le bonus de fidélité. Dans la mesure où votre épargne dépasse une année, la banque vous réserve l’épargne à plus d’un an vous permettant de bénéficier d’un taux de base de 0,50 % + 1,25 % par an avec prime de fidélité.

Assurance Épargne : En ce qui concerne les projets à long terme notamment le financement des études des enfants, l’achat ou la construction d’une maison, Deutsche Bank répond à vos attentes particulières en offrant des services permettant de sécuriser votre argent. L’assurance épargne du type Branche 21 correspond surement à vos attentes avec la sécurité et le rendement satisfaisant. La banque vous permet également de constituer votre pension en jouissant de réductions d’impôts. En effet, les formules Opti-plan vous offrent l’occasion de jouir d’un avantage fiscal de 30 %.

Placements à la Deutsche Bank : Deutsche Bank c’est une banque visant à éviter les frais inutiles avec son service de placement. Elle propose ainsi des ordres de bourse en ligne correspondant à 6 euros ou plus. Pour un fond dépassant les 1.600 euros, elle ne demande aucun frais d’entrée. De plus, la banque vous permet de profiter de plus de 20 institutions financières, ce qui vous offre le large choix, selon vos besoins. Elle est aussi votre solution en matière de recherche de produits d’investissement « sur mesure ».

Gestion et conseil : Deutsche Bank vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine en mettant à votre disposition des conseils et services de la part des experts. Son principal objectif est de réduire les incertitudes liées aux services et produits proposés. Tout en prenant compte de vos objectifs et revenus, l’équipe vous propose des solutions basées sur deux types de relations, dont DB Personal et Private Banking. La première option vous aide, à l’aide des conseils personnalisés, dans le suivi de vos avoirs. En ce qui concerne la deuxième, des experts sont prêts pour vous assister dans la gestion de votre portefeuille.


Les autres services en ligne proposés par Deutsche Bank : Epargne-pension et long-terme, Compte épargne Fidélité, Magazine Money Expert, Analyse mensuelle

Visiter le site de la banque en ligne : https://www.deutschebank.be


Rubrique : Compte à l'étranger