Crédit Suisse, compte épargne

Le 15 août 2013 par Sophie Faubers

Crédit Suisse est une banque intervenant auprès des particuliers et professionnels et œuvrant dans de nombreux pays du monde entier notamment Amérique, Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asia-Pacific. La banque se charge des mesures visant à améliorer la protection environnementale.


Ainsi, les divers services qu’elle propose permettent à la fois le développement économique et la protection écologique. Depuis 1856, son ambition reste le même : vous proposer des services et conseils standards répondant à vos attentes.

Services proposés par Le Crédit Suisse

Online et mobile banking : Crédit Suisse est accessible à distance via vos appareils mobiles, ce qui vous permet le gain de temps. Priorisant la sécurité des opérations bancaires de chaque client, la banque communique des recommandations adaptées. Elle utilise aussi diverses techniques notamment la procédure sécurisée par SMS vous permettant de contrôler en toute sécurité votre paiement. Afin de garantir votre sécurité et celle de vos actions, elle utilise son hotline qui est aussi à votre disposition en cas de problèmes au lieu d’Internet, e-mail ou téléphone.


Calculateurs et check-list : Crédit Suisse propose le service de calculateurs et check-list leur offrant l’occasion de jouir de premières informations. Ses spécialistes hypothécaires sont ainsi à votre disposition pour le calcul de votre capacité financière. Le dispositif vous permet également de calculer votre charge fiscale où que vous soyez et quels que soient vos fortunes et revenus. L’outil accessible en ligne met aussi à votre disposition des chiffres-clés sur l’attrait de votre habitation. La check-list des documents indispensables lors des demandes hypothécaires est proposée par la banque.

Financement : Crédit Suisse propose de financement sur mesure à vos projets. Son équipe vous offre des informations relatives au financement d’un projet immobilier. Elle intervient ainsi dans divers domaines notamment le financement de logement en propriété. Dans ce cas, elle vous accompagne lors de la procédure tout en vous offrant de soutien. Les spécialistes hypothécaires sont également là pour les conseils liés aux fonds propres et à la capacité financière, à l’utilisation de fonds de prévoyance, à l’amortissement et à l’optimisation des impôts.

Leasing et crédit : Crédit Suisse met à disposition des clients des offres de financement à court et à moyen terme. Vous aurez ainsi le choix entre le crédit lombard et le leasing et crédit privé. Le premier s’agit d’une assurance de votre flexibilité financière. Vous n’êtes pas ainsi obligé de procéder à la vente de vos valeurs patrimoniales. Tandis que le second incluant le CREDIT-now et le LEASE-now concerne tous les clients optant pour l’association de crédit et de sécurité.

Recherche et prévisions : Vous trouverez sur Crédit Suisse des informations relatives aux prévisions actuelles des taux hypothécaires des évolutions du marché immobilier. Les experts mettent ainsi à votre disposition leurs connaissances. Avec le service « Recerche », la Banque met en relief des analyses liées à l’évolution du marché immobilier dans votre Pays notamment Suisse. Par contre, avec le produit « Prévisions actuelles », l’équipe affiche sa prévision actuelle de l’évolution des taux hypothécaires. Elle propose également des recommandations vous amenant vers des solutions hypothécaires.


Les autres services en ligne proposés par Le Crédit Suisse : Primes Bonviva, Prestations bancaires Viva, Prestations bancaires Bonviva

Visiter le site de la banque en ligne : https://www.credit-suisse.com


Rubrique : Compte à l'étranger