Banque Populaire du Nord, le compte sur livret

Le 26 août 2013 par Sophie Faubers

Créée par des entrepreneurs, la BANQUE Populaire du Nord est destinée aux entrepreneurs avec quatre réseaux bancaires à travers toute la France, dont un réseau est constitué de 17 banques populaires régionales. Elle se veut être un acteur clé de l’économie régionale tout en offrant de soutien et d’encouragement à tous les entrepreneurs. Il s’agit ainsi d’une première banque et partenaire des PME et des artisans leur permettant de jouir des prêts à la création d’entreprise.


Services proposés par La Banque Populaire du Nord

Cartego : Sous certaines conditions, le service Cartego de la Banque Populaire vous offre l’occasion de visualiser certaines cartes bancaires à travers une bibliothèque d’images de votre choix. Il vous permet également d’obtenir une carte unique et personnelle vous permettant de mettre en relief votre univers. Ce service présente l’avantage d’être facile à utiliser, car il propose un catalogue virtuel évolutif qui est classé dans divers thèmes affinitaires. Il vous permet également de télécharger en toute sécurité votre photo pour être mise en scène sur votre carte.


EuroStep 2 : L’offre EuroStep 2 proposée par la Banque Populaire du Nord permet aux bénéficiaires de diversifier leur patrimoine financier. La banque satisfait les attentes de ses clients à l’aide d’un nouveau Fond Commun de Placement. Avec ce système, vous pouvez bénéficiez d’une performance fixe, dépendant de l’évolution de l’indice Euro Stoxx 50*, si et seulement si l’indice ne baisse pas de plus de 40 %. L’Objectif EuroStep 2 concerne, en effet, un placement permettant de diversifier le patrimoine financier.

Epargne : La Banque Populaire du Nord offre des services d’épargnes diversifiés, selon le profil et les besoins de chaque client. Etes-vous professionnels libéraux souhaitant préparer votre retraite ? La banque répond à vos attentes à l’aide d’un service sur mesure tout en restant à votre disposition pour les éventuels conseils nécessaires. Son principal objectif est d’assurer l’optimisation des résultats par le biais des placements adaptés à l’évolution de votre activité. Les services liés à l’épargne de la Banque sont divers notamment le Compte dur Livret, le Fructi-Privilège Vie, le Livret A, le Plan Epargne Logement et le Hisséo.

SEPA : Banque Populaire du Nord accompagne les professionnels et les particuliers avec le service SEPA qui consiste à leur aider dans le respect des normes du SEPA notamment les règlements liés au paiement. Afin de vous offrir l’occasion de jouir des avantages attendus, la banque vous assiste en matière d’aménagements techniques et organisationnels. Elle ne vous laisse pas ainsi seul dans les éventuelles démarches qui ne sont pas exemptes des enjeux, afin de vous permettre de migrer en toute sérénité.

Cartes débit crédit : La Banque Populaire du Nord propose aux particuliers des offres de cartes de débit/crédit. En effet, le crédit est à rembourser et requiert la vérification des remboursements avant de s’y lancer. Une gamme étendue de carte est à votre disposition. Vous pouvez opter pour la carte Visa Platinum Facelia ou encore la Carte Visa Classic Facelia. La banque vous permet aussi d’effectuer vos achats à votre rythme et en toute sécurité avec la Carte Visa Premier facelia.


Les autres services en ligne proposés par La Banque Populaire du Nord : Préparer votre retraite

Visiter le site de la banque en ligne : http://www.nord.banquepopulaire.fr


Rubrique : Banque Populaire