La Banque Populaire BPCE, crédits et assurances

Le 21 mai 2013 par Sophie Faubers

Vous cherchez à faire un emprunt pour un crédit immobilier et vous aurez besoin de ce fait d’un chèque de banque ? Vous désirez ouvrir un compte bancaire pour avoir une carte bancaire lié à votre compte en banque ? Vous désirez découvrir ce service de banque en ligne car vous voulez changer de banque ?

Sachez que la Banque Populaire / Bred est un réseau composé de 3 336 agences. Elle fait partie du deuxième groupe bancaire français. Avant de consulter ses comptes en lignes d’épargne retraite ou salariale, découvrez là.


Parcours de la Banque Populaire

Avec la fusion de la Banque Populaire avec la Caisse d’Épargne en 2009, le groupe devient l’un des leaders incontestés du secteur bancaire. Il compte aujourd’hui 36 millions d’adhérents et plus de 125 000 collaborateurs. Il se base sur les valeurs véhiculées par les banques populaires qui sont au nombre de 17 sur le plan régional. La CASDEN Banque Populaire et le Crédit Coopératif font également partie du réseau. Chaque institution travaille en toute autonomie et privilégie la proximité avec la clientèle. La création de la Fédération nationale des Banques Populaires vise au développement des partenariats sur le plan national.


Principales activités de la Banque Populaire

Les prestations du réseau se rapportent essentiellement aux entreprises. Les clients de la banque sur internet sont constitués d’entreprises industrielles et commerciales, avec en tête de liste les marins-pêcheurs, suivis des enseignants et des associations. Dotée d’une solide expérience dans le secteur bancaire, elle offre les services des banques généralistes et ceux des banques spécialisées dans l’assurance, les prêts et l’épargne des particuliers.

Services de proximité

L’organisme bancaire banque populaire occitane propose des solutions adaptées aux particuliers en se penchant sur leurs principaux besoins. La banque offre un compte sécurisé. Les cartes débit crédit, les cartes jeunes, les conventions et différentes méthodes de paiement sont mises à la disposition des usagers.

La formule de banque à distance CyberPlus est adaptée aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer. Le paiement en ligne permet des transactions sécurisées comme un virement bancaire.

Épargner fait partie des prérogatives de l’institution. Elle aide ses clients à préparer leur retraite à travers un livret d’épargne ou à gérer son crédit en ligne. Différents systèmes de placement ou crédits sont mis à la disposition des usagers. Ils peuvent également accéder à l’épargne logement et aux produits d’optimisation fiscale.

Comparatif de banque : crédits et assurances

L’octroi de crédit fait partie des attributions de la Banque Populaire. Un client qui cherche à acheter, en ligne ou sur smartphone / iPhone, un véhicule, ou qui souhaite accéder à la propriété ou ouvrir un contrat de prévoyance.

Le mode de remboursement sera choisi en fonction des possibilités du souscripteur. Sur CyberPlus différents types de prêts sont disponibles, du prêt immobilier en passant par le crédit revolving et les différents prêts personnels.

L’assurance est une garantie de prévoyance incontournable. La Banque populaire , la banque la moins chère aux meilleurs taux, offre une assurance destinée aux personnes, mais également aux véhicules et aux habitations. Une assurance est appliquée aux comptes de particuliers ou d’entreprises. Elle contribue à faciliter la vie de ses usagers au quotidien à travers une large gamme d’offres spécifiques et ciblées comme par exemple le fait de pouvoir consulter ses comptes en ligne.

Visiter le site de La Banque populaire : http://www.banquepopulaire.fr
Horaires : à voir sur le site web de la banque en ligne


Rubrique : Banque Populaire