Banque Michel Inchauspé, ouvrir compte bancaire

Le 28 août 2013 par Sophie Faubers

Bami est une banque en ligne qui se spécialise dans les placements et les financements de projets de particuliers et de professionnels comme le crédit auto, habitat ou le prêt consommation. Accessible en ligne, elle propose des tarifs imbattables et de nombreux avantages sur chacune de ses prestations.


La banque propose aussi la gestion des patrimoines et un système de paiement simple, rapide et sécurisé pour chaque dépense. En ligne, vous pouvez consulter votre épargne salariale, vos titres et vos comptes.

Services proposés par La Banque Michel Inchauspé

Plan d’épargne logement : Chaque membre de votre famille peut contracter un plan d’épargne logement quel que soit son âge. Au bout de 4 ans, vous pouvez demander un crédit dans de bonnes conditions et et bénéficier d’une prime d’Etat jusqu’à 1 500 euros avec un TAEG intéressant. Le premier versement est de 225 euros minimum et le versement mensuel est de l’ordre de 45 euros par mois. Ce PEL vous permet de financer une résidence principale, un terrain, une résidence secondaire neuve ou un logement à but locatif. Vous pouvez rembourser le prêt entre 2 à 15 ans.

Prêt consommation : Avec cette formule, vous pouvez réaliser toux vos rêves. A tout moment, vous pouvez procéder au remboursement total ou partiel de votre crédit sans pénalité. La banque vous adresse un tableau d’amortissement vous donnant les détails sur le prélèvement automatique mensuel sur votre compte et le solde à rembourser après chaque mensualité. Vous pouvez fixer une date pour utiliser le montant. Vous pouvez bénéficier d’un prêt de 1 à 5 ans en fonction de votre capacité de remboursement. Les frais de dossier sont les moins chers chez cette banque de l’ordre de 1%.


Gestion patrimoniale : La banque vous aide à gérer au mieux votre patrimoine qu’il s’agisse d’une résidence principale ou secondaire. Elle vous oriente à bien adopter la prescription d’actifs financiers. Un conseiller s’engage à gérer, à constituer et à transmettre le dossier en bonne et due forme suivant vos attentes.

La banque met en place divers services compétents pour mieux gérer votre patrimoine dans la branche juridique, fiscale et financière. Elle offre un service optimal pour une durée à long terme, basée sur une relation de confiance et pérenne.

Carte S : Vous serez dédommagés jusqu’à 1 500 euros par an par sinistre en cas de vol ou perte de votre carte Visa ou encore pour usage frauduleux. Avec la carte S, vous obtiendrez un reversement de 150 euros par an par sinistre de frais de remplacement de vos papiers volés ou perdus que ce soit la carte grise, le permis de conduire, le passeport ou la carte d’identité.

Si vous avez perdu la clé de votre résidence principale, la banque vous rembourse 300 euros par sinistre par an en guise de frais de remplacement des serrures et clés appropriées.

Marchés financiers : La banque vous aide à mieux gérer l’OPCVM qui demande rigueur et prudence. Elle travaille en étroite collaboration avec des professionnels et vous propose des produits variés présentant des spécificités techniques et financières afin de réussir les marchés financiers. Votre conseiller réorganise et construit votre épargne boursière. Vous pouvez procéder régulièrement à des investissements tout en jouissant des opportunités offertes. Varier les placements garantit de bons résultats tant dans la sélection des titres, des secteurs économiques, des zones géographiques que dans les classes d’actifs, actions, obligations ou monétaires.


Visiter le site de la banque en ligne : http://www.bami.fr


Rubrique : Banque en ligne