La Banque Postale, compte joint

Le 24 août 2013 par Sophie Faubers

La Banque Postale est la banque partenaire des particuliers, entreprises et associations. Elle leur propose des services sur mesure, selon leurs besoins, depuis 2006, année où elle entrait pour la première fois dans l’environnement bancaire et économique à travers toute la France. Elle met ainsi à disposition des enfants, jeunes et adultes de solutions adaptées leur permettant de réaliser leurs rêves de partir en vacance ou de fonder un immobilier. La banque accompagne aussi les jeunes dans leurs études.


Services proposés par La Banque Postale

Solution vacance : La Banque Postale permet aux adolescents, jeunes et adultes de partir en vacance pour éloigner les stress de la vie quotidienne. Elle vous met ainsi à l’abri de soucis liés à votre budget, car la banque vous assiste en vous permettant de réaliser une demande d’augmentation de découverte, d’opter pour le Crédit Renouvelable bancaire afin de constituer les besoins ponctuels de trésorerie avant le départ, de choisir le Prêt Personnel Projet afin d’assurer le financement de votre voyage, de rendre plus facile les transferts d’argent à l’étranger par le biais de la Carte La Banque Postale Western Union ou de s’inscrire à une Carte Prépayée de la banque afin de limiter le budget fixé.


Easy bourse : Easy Bourse est le courtier en ligne de La Banque Postale offrant à ses clients l’occasion de gérer online leur épargne boursière. Quatre formules comptes-titres ou PEA sont à votre disposition afin de vous permettre de gérer votre épargne boursière en toute autonomie. Ce service est caractérisé par une information pratique et pédagogique qui est accessible à tous et par les formules plus claires. Il répond à vos attentes, à votre profil boursier, étant tarifié au plus juste.

Assurance scolaire : La Banque Postale, avec son service Assurance scolaire, propose de taux d’Invalidité Permanente Partielle de 5 % et une garantie budget loisirs de 150 euros par année d’assurance. Des Prestations d’Assistance aux choix sont à votre disposition telles que le Rapatriement médical, Rapatriement de corps, la Garde d’enfants ou venue d’un proche au domicile, le Soutien scolaire à domicile, le Frais d’hospitalisation à l’étranger et le Soutien psychologique. À noter que les dommages aux biens sont exclus de l’assurance.

Crédit bail mobilier : Le Crédit-bail mobilier est un service de La Banque Postale permettant aux entreprises de se procurer en toute facilité de mobilier à usage professionnel. La démarché se fait en 5 étapes : le libre choix de fournisseur et de matériel, la commande par la banque, la livraison avec la facture de prix, la location de matériels pendant une durée déterminée avec un loyer convenu et la possibilité que le matériel soit à votre disposition à la fin de contrat à un prix défini à l’origine.

E-commerce : La Banque Postale assiste toutes personnes souhaitant se lancer dans la grande place des e-commerçants. Elle leur permet d’ouvrir facilement de boutique de vente en ligne et de gérer leurs comptes au quotidien. La banque vise à souffler une touche de simplicité à la relation client et internautes en proposant des solutions faciles et innovantes vous permettant d’encaisser vos transactions. La Box e-commerce est à votre disposition pour vous permettre de créer votre site Internet marchand.


Les autres services en ligne proposés par La Banque Postale : Épargne salariale, Gérer mon patrimoine, Assurance de dommages, Logement social, Prêts

Visiter le site de la banque en ligne : https://www.labanquepostale.fr


Rubrique : Banque éthique