Les services de Merritt Middle East pour la création de sociétés aux Émirats

Le 18 mai 2021 par Sophie Faubers | Reply

sociétés aux émirats

Depuis quelques années, les Émirats en général et Dubaï en particulier sont devenus une zone particulièrement attractive pour les entreprises de toute la planète mais aussi pour les individus. Ceci s’explique autant par les nombreux avantages fiscaux que par la douceur du climat ou la qualité des infrastructures.

Mais il ne faudrait pas non plus négliger l’apport de groupes spécialisés dans l’accompagnement à la création de société aux Émirats comme Merritt Middle East. Présentation.

Merritt Middle East ou la création de société aux Émirats facilitée

Les Émirats sont une région du monde très particulière. Ici, les orientations politiques sont clairement tournées vers l’entrepreneuriat et attirer un maximum d’investisseurs est l’une des priorités du régime.

En outre, le pays s’appuie sur une forte trésorerie pour développer un grand nombre d’infrastructures qui permettent de faciliter l’installation des entreprises alléchées par la charge fiscale réduite et les conditions climatiques parmi les plus agréables au monde. Mais s’installer dans les Émirats devrait toujours se faire par l’intermédiaire des services d’un expert de renom comme https://merritt.ae/fr.

En effet, s’expatrier à Dubaï et y implanter sa société demande aussi une bonne connaissance de la région et de ses spécificités. Sur le site de Merritt, vous trouverez ainsi un catalogue de tous les services d’accompagnement à la création de sociétés dans les Émirats proposée par le groupe.

De l’obtention du visa de résidence pour l’entrepreneur et ses proches à celle du permis de conduire en passant par l’ouverture d’un compte bancaire personnel, contacter ce professionnel facilitera d’abord un grand nombre de démarches administratives incontournables.

création de sociétés aux Émirats

Des services juridiques multiples pour les entreprises

Mais si Merritt Middle East est aussi réputé pour la qualité de ses services, c’est aussi et surtout pour l’accompagnement juridique qu’il offre aux candidats à la création de sociétés aux Émirats. Son équipe pluridisciplinaire composée de spécialistes du droit, de la gestion ou de la comptabilité s’appuie sur un réseau local tissé patiemment au cours des plus de 10 ans d’implantation du groupe dans la région mais aussi sur un service client très réactif.

L’enseigne propose notamment une assistance bienvenue pour décoder le droit du travail émirati et en tirer bénéfice. Création de sociétés off-shore, de sociétés free-zone ou mainland, saisie des écritures comptable, déclaration de la TVA, négociation et rédaction des contrats commerciaux, le panel de services est large et recouvre l’ensemble des besoins de toute société qui souhaite s’implanter durablement à Dubaï ou dans les Émirats et y prospérer.

La sous-traitance au service de votre entreprise dans les Émirats

Par ailleurs, le service d’aide à la création de sociétés dans les Émirats se double d’un accompagnement sur le long terme, qui vous permettra de profiter des conseils avisés d’une équipe en parfaite connexion avec les spécificités de la région et les stratégies commerciales les plus diverses. Par l’entremise de Merritt Middle East, vous pourrez notamment profiter de contrats de sous-traitance intéressants pour votre facturation, votre ressources humaines ou votre comptabilité.

Mieux encore, la fine connaissance du tissu juridique des équipes de Merritt vous permettra de faire des choix éclairés en matière de protection de vos actifs mais aussi en termes de succession et d’enregistrement de testament.

Enfin, un service spécialisé vous facilitera le choix parmi les différents statuts juridiques pour optimiser votre fiscalité. Un point essentiel quand on sait que c’est l’une des priorités des entrepreneurs qui viennent s’installer ici !


Rubrique : Entreprenariat et création d'entreprise

Laissez un commentaire