Leetchi, le site pour collecter de l’argent pour une cagnotte en ligne

Le 30 mars 2021 par Sophie Faubers | Reply

cagnotte en ligneAvez-vous besoin de lancer une activité de financement pour obtenir des cadeaux ordinaires, des projets caritatifs ou simplement une grosse somme d’argent ? Très bien, dans cet article, nous allons vous parler de la cagnotte en ligne Leetchi, le site pour collecter de l’argent pour une cagnotte en ligne. 

Comment fonctionne la cagnotte en ligne Leetchi ?

Leetchi est une start-up française fondée par Mme Céline Lazorthes en 2009. Son idée géniale est de prendre en compte les nouveaux comportements et habitudes des consommateurs français sur Internet et de créer un service de collecte simple et facile à utiliser.

Une entreprise française dont le siège est dans le 9e arrondissement de Paris. Selon les informations sur le site, l’entreprise est désormais utilisée par 12 millions d’internautes sous forme de SA. C’est une véritable success-story française, même s’il n’y en a certainement pas. De nombreux utilisateurs fixes et actifs, mais il existe encore un grand nombre de déclarant.

Il n’en reste pas moins que Leetchi est rapidement devenu le numéro un de ce type d’évènement de collecte de fonds en ligne, outre sa fonction d’échange de fonds entre particuliers, il permet également à l’association de lever des fonds, ce qui est une bonne position. 

Quels sont les avantages de la cagnotte Leetchi en ligne ?

LeetchiLeetchi est un service en ligne spécialisé dans le crowdfunding qui vous permet de collecter de l’argent (voyages, mariages, vins de départ, etc.) en toute sécurité. Après l’expiration du délai de collecte, vous pouvez retirer le montant de votre compte bancaire ou dépenser de l’argent sur les sites Web partenaires ! Par exemple, cela est utile lors de l’organisation d’une collection de cadeaux d’anniversaire ou de listes de mariage (l’argent ne passera pas par votre compte).

Pourquoi utiliser Leetchi ?

Facile

Cela ne prend qu’une minute pour créer et inviter tout le monde à participer à votre évènement de collecte de fonds. Immédiatement, tout est simple : collectez des fonds en ligne, gérez-les, cela dépend de vos performances !

Financement participatif gratuit et sécurisé

Leetchi est gratuit : aucune commission n’est facturée pour l’inscription ou la participation des membres. Le service est sécurisé (https et collecte des informations via Payline agréé par la Banque de France)

Transparent

Vous ne trouverez aucun frais caché sur Letchi.com. Notre opération est claire : vous réduirez de 1,9 % à 4 % de l’argent récolté du virement sur votre compte ou sur tout autre compte (frais bancaires et administratifs facturés).

Comment se déroulent les étapes de la cagnotte en ligne Leetchi ?

La cagnotte Leetchi en ligne se déroule en 4 étapes :

  • La création du pot
  • Diffusez et invitez à participer
  • Pour lever des fonds
  • Utiliser en ligne ou par virement bancaire

Si vous pouvez utiliser le jackpot accumulé directement sur Internet ou dans la boutique gratuitement, vous pouvez l’utiliser chez plus de 110 partenaires gratuitement : Amazon, Conforama, FNAc-Darty, Decathlon,  La Redoute, IKEA, VVF, Zalando , Wonderbox, Nombreux coffrets et cartes cadeaux, etc …

Comme vous pouvez l’imaginer, Leetchi est en effet nécessaire et pour vivre normalement, en s’appuyant sur ses activités pour rémunérer ses employés pour leur travail normal et l’amélioration des niveaux de service. Par conséquent, ils gagnent de l’argent de cette manière et, bien sûr, ils peuvent également gagner de l’argent grâce à des marques partenaires, ce qui leur rapporte une petite partie des ventes.

Il n’en reste pas moins que son taux de commission dans ce domaine est encore très bas et très correct pour les utilisateurs, d’autant plus qu’il est possible de faire des cadeaux exquis gratuitement via des partenaires ou d’organiser des voyages entre amis.

Voyons maintenant qui peut initier le prix. Dans un souci de simplicité, nous pouvons dire que n’importe qui peut lancer le prix en ligne, mais il y a deux choses à respecter : les lois en vigueur et les conditions de participation édictées par Leetchi.


Rubrique : Crowdfunding et financement participatif

Laissez un commentaire