Le parrainage Boursorama vous offre jusqu’à 150 euros

Le 17 mai 2018 par Sophie Faubers

Il existe certaines astuces sur Internet qui vous permettent de gagner de l’argent facilement. Si vous décidez d’ouvrir un compte bancaire, ce bon plan devrait vous combler. En effet, votre parrain vous propose de recevoir un bonus très appréciable. 

150 euros sont disponibles avec un compte en ligne 

Les banques traditionnelles ont perdu de leur superbe face à ces enseignes qui redoublent d’efforts pour vous combler. A contrario, sur Internet, vous obtenez des bonus de bienvenue susceptibles d’atteindre des sommes confortables. C’est le cas avec le parrainage Boursorama, il vous permet de bénéficier jusqu’à 150 euros. Il est inutile de se lancer dans des démarches insupportables, car le fonctionnement est très simple. 

L’ouverture du compte chez Boursorama est rapide 

Grâce à ce site Internet, vous avez immédiatement un parrain prêt à vous épauler. Vous devez lui transmettre quelques informations comme une adresse email et vous obtenez en contrepartie, un code parrain valable avec la banque Boursorama. Grâce à cette invitation personnalisée, vous pouvez ouvrir votre compte avec aisance sans aucune formalité spécifique. En effet, quelques données sont nécessaires et vous ne devez pas envoyer des documents pour justifier de vos revenus par exemple. C’est pratique, rapide et économique puisque vous recevez immédiatement 80 euros pour votre inscription. Lorsque votre compte a été validé, votre parrain vous propose une seconde surprise.

Un taux de satisfaction de 100 % pour ce parrainage 

En effet, une prime supplémentaire de 70 euros est à votre disposition. Par conséquent, en ouvrant un simple compte bancaire en ligne, vous recevez 150 euros. Des centaines de filleuls ont déjà bénéficié de cette opération qui met en avant un taux de satisfaction de 100 %. De plus, Boursorama est l’une des banques les plus prisées, car les frais sont limités. Vous réaliserez également des économies tout au long de l’année.


Rubrique : Banque