Crédit Foncier, changer de banque

Le 4 juillet 2013 par Sophie Faubers

Le Crédit Foncier est une banque des particuliers, professionnels et entreprises proposant des solutions adaptées à leurs projets. Comme son nom l’indique, il propose des Crédits permettant à tous les clients de réaliser leur rêve le plus cher. Il leur offre ainsi l’occasion de se procurer de nouveau logement. Pour les entreprises, la banque propose des solutions et formules liées à l’implantation, à l’achat d’immobilier et d’autres. En tout, Crédit Foncier ne prend pas à la légère les demandes de crédits.


Services proposés par Le Crédit Foncier

Acheter dans l’ancien : Le service Acheter dans l’ancien vous ouvre vers diverses souplesses notamment le financement à 100 % incluant quelques conditions. Vous êtes libres de choisir entre deux types de taux de votre crédit, dont fixe et révisable plafonné. En ce qui concerne le remboursement, vous pouvez jouir des avantages d’une durée souple allant de 6 à 30 ans. Dans la mesure où vous envisagez vous procurer d’une résidence dans l’ancien, l’équipe de la banque est là pour vous accompagner dans votre choix entre les différents prêts soutenus par l’Etat.


Acheter plus cher que la revente : Avec le service Acheter plus cher que la revente, la banque vous offre l’occasion de bénéficier d’une solution complète. Elle inclut le crédit-relais à taux fixe, dont le remboursement ne se fait qu’après la vente et le prêt principal qui consiste à assurer le financement de votre futur logement. La formule Foncier Intégral vise ainsi à vous accompagner dans votre prochain achat, sachant que vous avez 2 ans pour la revente de votre logement, en cas d’achats dabs l’ancien.

Investir pour louer : Le service Investir pour louer met à votre disposition plusieurs solutions de financement correspondant à vos besoins. Il vous permet de bénéficier divers avantages pour ne citer que le financement de l’opération en totalité comprenant les frais de notaire et la garantie et la longue durée de prêt qui peut toucher les 25 années. La banque vous permet de choisir librement entre le Prêt amortissable et le Prêt in fine. Ce dernier concerne un contrat de financement assurant la réduction de votre fiscalité.

Prêt travaux pour tout financer : Le service Prêt travaux pour tout financer est destiné aux propriétaires souhaitant réaliser des travaux dans leur logement tout en assurant la bonne maîtrise de leur budget. Une solution de financement adaptée est à votre disposition : un prêt pouvant aller jusqu’à 60 000 €, sans devoir participer à des apports personnels et un taux d’intérêt fixe de 4,70 % ou plus. La souscription se fait facilement. Il vous suffit de compléter un formulaire de demande en ligne et d’envoyer auprès de la banque votre offre de contrat de crédit munie des pièces justificatives utiles.

Assurance vie : Avec le service Epargne/Placement, la banque vous permet de constituer un projet patrimonial tout en pensant à une assurance vie. Si vous envisagez la construction d’un projet patrimonial, l’assurance vie est votre solution. Elle vous offre l’occasion de constituer une épargne à long terme tout en formant un capital et assurant sa fructification. Cette formule vous permet également d’assurer votre départ en retraite ou l’organisation de la transmission de votre patrimoine. La possibilité de diversification des investissements est l’un des avantages procurés par ce service.


Les autres services en ligne proposés par Le Crédit Foncier : Prêt à taux zéro, Financement de parts de SCPI, Achat moins cher que la revente, Prêt Travaux Energie, Prêt Viager Hypothécaire, Services immobiliers

Visiter le site de la banque en ligne : http://www.creditfoncier.fr


Rubrique : Banque commerciale